Mai Pen Rai Bungalow sur Ko Pha Ngan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Salut! Quelqu'un aurait-il déjà séjourné au Mai Pen Rai bungalow àThansadet sur l'ile de Ko Pha Ngan(est ce que ça s'écrit comme ça? aucun guide ne l'écrit de la même façon) Pour en revenir aux bungolws j'aimerais savoir si c'est propre surtout et s'il y a des bungallows avec salle de bain Merci
Nonoka
YO Youpi88 Globetrotter ·
Tu auras aussi bien des bungalows très chers et très classes avec tout le confort occidental (et donc salle de bain) ou bien des bungalows très simples et évidemment moins chers (mais presque toujours avec salle de bain).

Sinon pour le reste va dans la recherche de messages sur le forum et tu trouveras plein d'infos sur les Hotels de l'île.
NO Nonoka Regular ·
Merci Youpi88 Mais en fait c'est précisément ces bungallows là qui m'interresse et je n'ai rien trouvé dans le moteur de recherche, sinon j'ai vu que tu vivais à Budapest j'adore cette ville
Nonoka
SI Siloe61 ·
http://thansadet.com/kohphanganmodule.php?mod=gallery&file=index&browse_category=0

salut Nonoka ! voici un lien (ci-dessus) ou tu trouvera la réponse à ta question au sujet des salles de bains des bungalows de "mai pen rai" à than sadet, (plus d'une centaine de photos, dont l interieur des chambres et des salles d'eau), j'ai remarqué qu'il a des gros bidons dans les SDB. ça peut être utile au cas ou il n'y aurait pas d'eau chaude et c est ce que je pense ! mais bien pratique, il suffit de le remplir et le mettre en plein soleil ce qui te donnera le soir, de l'eau chaude .... (voir la photo ci-jointe) bon voyage
TH Thithou ·
salut monoka, je souhaite me rendre au Mai Pen Rai Bungalow sur Ko Pha Ngan en fevrier prochain, et je voudrais savoir si tu y est allé et comment tu as trouvé, sinon aurais tu un hotel a me conseiller sur koh pha ngan. merci par avance
PH Philthil Regular ·
Salut.

J'y ai séjourné l'éta dernier . Rien à dire sur les bungalows, on trouve de tout. Ceux sur les rochers ont des vues magnifiques. La plage est super tranquille et super belle. Par contre, l'eau est trouble en raison ( je pense) de la rivière qui se jette là. Donc pas de snorkeling du tout. Et si jamais il pleut, la rivière se gorge de boue qu'elle deverse dans la merqui devient jaune!! C'est super beau, on dirait l'Amazonie, mais pour se baigner c'est pas top! Efin, la plage est à 40 minutes de pistes de tout. Taxi chers et peu fréquents.

Donc, si tu veux buller peinard sur une plage magnifique sans snorkeling, c'est le bon endroit. Sinon, mieux vaut aller ailleurs. Tu trouveras quelques photos des bungallows et de la plage sur mon blog là : http://filtil.over-blog.com/8-categorie-10119151.html Bon voyage...
SO Solema Regular ·
Bonjour, on envisage de s'y rendre au mois de juin... on a craqué sur l'endroit qui a l'air magnifique... je viens de jeter un ti oeil rapide sur votre blog, et un seul mot remet pour moi tout en question : "araignées"... Il y en a vraiment bcp? et vraiment grosses? c'est pas juste une peur, c'est une phobie...
PH Philthil Regular ·
Je pense pas qu'il y ait plus d'araignées sur cette plage que n'importe où ailleurs. C'est juste que les bungalows étant assez rudimentaires, les araignées entrent et sortent plus facilement. Le problème ne se pose surement pas dans des chambres en dur. Ceci dit, y avait vraiment rien de terrifiant, juste quelques araignées et une ou deux plus grosses que la moyenne... Mais, bon, je comprends que si tu es réellement phobique, cela puisse gâcher ton séjour... Sinon, chaque lit du bungalow où on était était équipé de moustiquaires...

Similar discussions

You might also like