Mariage de deux Français à Krabi en février 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous, Nous allons nous marier à Krabi (ao Nang) en février 2010, et avons besoin de conseils pour l'hotel. Nous serons 25 personnes et avons contacté une trentaine d'agences pour chiffrer les vols, hotel et pdj pour la première semaine, afin de proposer à nos invités un forfait pour leur sejour. Dès la fin du mois d'avril, nous ouvrirons notre site pour nos invités afin qu'ils aient toutes les infos pour leur voyage, et comprendre aussi le pourquoi d'un mariage aussi éloigné de nos racines du Sud-Ouest Français !!! Les agences nous proposent le Somekiet buri, le krabi resort ou le krabi la playa resort, tous situés sur Ao Nang. Nous avons choisi ce site car le meilleur endroit pour les départs des excursions et aussi car le mariage se déroulera le matin dans une temple à 1h de Krabi, et l'apres midi sur une ile proche d'Ao Nang. Pour ceux qui connaissent un de ces hotels, merci de nous indiquer ce que vous en pensez. si vous avez également des petits tuyaux pour des excursions hors du commun dans le coin, nous sommes partant ! Merci d'avance,

Baroudeuse81
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ne pas passer par une agence mais négocier directement avec un de ces hôtels, ou voir les "wedding packages" offert par les hôtels sur Krabi, c'est en général précisé sur leurs sites 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
JE Jego Regular ·
bonsoir, dommage que je ne suis pas un de vos amis car je part aussi a cette periode.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Je crois que je peux te donner un bon tuyau, par contre vaut mieux négocier tout ça avant juin 2009 afin d'avoir les meilleurs tarifs et il faut savoir que après certains nombres de passagers ( pour l'avion ) tu as aussi tarif groupe assez conséquent, mais les agences dont tu parles ( la trentaine c'est ici en France ?? ), le reste je te le dirais en MP si cela bien sur t'intéresse et que ce soit pas un troll car en ce moment on en voit de toutes les couleurs . 😛😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
voila que khun barbot est organisateur de mariage ?? c'est a se couper les cheveux en 4 . 🙂
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ME MengWan Globetrotter ·
"c'est a se couper les cheveux en 4 . 🙂 "

Cà peut présenter des avantages ... lorsqu'il n'en reste plus beaucoup 😉
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
LU Lukmee Globetrotter ·
si vous avez contacté une 30aine d'agences en france, ne vsu étonnez pas qu'ils vous proposent tous la meme chose ( mais pas au meme prix ), car évidemment ils n'ont jamais mis les pieds a Krabi, et passent par un grossiste à Bangkok ( comme le francais Asiajet ) qui propose alors ce qu'il y a de plus standard hotel de 200 chambres + chambres + buffet avec 2 menus, et en se contentant d'appliquer leur marge sur le total

25 personnes: cela ne fait que 13 chambres ; visez plutot un petti resort de charme de 20 à 40 chambres et vous aurez un service sur mesure et beaucoup plus personnel que le krabi resort" de 200 chambres avec buffet dont le menu est exactement le meme tous les jours et tout au long de l'année

vous connaissez apparemment déjà la Thailande et avez donc une petite idée de la facon dont ca va se passer ( a moins effectivement que vous n'ayez jamais séjourné dans un hotel de la catégorie Krabi resort, ou vous vous retrouvez avec 150 francais le soir )

quant aux hotels de votre choix: a choisir l'un des 3 et uniquement l'un des 3, le Krabi resort sur la palge est ce qu'il y a de mieux
BA Baroudeuse81 ·
Bonjour,

Je reprends contact avec toi car effectivement, les offres des agences consultées sont peu avantageuse pour un soi-disant tarif groupe !! Nous avons regardé les vols secs pour Krabi et nous sommes sur du 900 euros à ce jour, ce qui est raisonnable. Pour ce qui est de l'hôtel, ta proposition sur un petit hôtel type guest house de qualité nous parait plus convivial et certainement moins couteuse. Pourrais tu nous faire une offre pour ce type d'hotel sur Ao Nang, en partant sur 30 personnes environs, soit 15 chambres. Les dates sont du 13 février 2010 au 20 février 2010. Merci d'avance

Emmanuelle

Similar discussions

You might also like