Mariage thaïlandais à Koh Chang et adresse d'hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour Je serais à Koh Chang du 5 avril au 10 avril et ensuite sur Rayong du 10 avril au 17 avril. Nous souhaitons avoir une cérémonie de mariage thai (sans papier légal). Je voudrais savoir : si on peut aller à l'aventure et réserver un hotel à l'arrivée ? Si on doit réserver la cérémonie de mariage (il me semble assez couteuse sur internet +- 1000 euros) avant ou si on peut la réserver sur place quelques jours avant ? 😛 L'essentiel pour moi est l'échange des voeux, et j'aimerai que ce soit sur la plage. Pour les reste, nous avons les vetements. Je pars avec mon compagnon et ma fille de 10 ans Avez vous de bonne adresse d'hotel à Koh Chang ? Notre but est de plonger, et faire des activités (éléphant, accrobranche, ..) Moi j'aimerai avoir un bungalow sur la plage ... J'ai vu l'hotel Dewa mais il me semble cher .. quelqu'un y a t-il était ?

Merci pour toutes vos réponses kiss Christelle
CH Chichelle20 ·
bonjour,

je m'appelle également christelle, je part aussi à ko chang avec mon futur mari et ma fille de 7 ans du 05.40 au 17.04 pour m'y marier , tout comme toi pas officiellement mais pour y échanger nos voeux... j'ai vu que tu n'avais pas eu de reponses à tes questions, c'est bête je me posais les mêmes😕!!! tu as raison, les packages ceremonies de mariage semblent etre un peu chers!Je vais continuer à chercher de mon coté si j ai des plans je te contacte biz
EL Elody31 Regular ·
Bonjour,

le dewa est un super hotel, nous avions payé l'an dernier 60e la nuit ce qui pour le standing de l'hotel est justifié.

elodie
CH Chriscoco ·
voila j'ai choisi le Dewa et j'y vais du 5/04 au 10/04, ca a vraiment l'air super. J'ai réservé sur expedia.be, ils ont un meilleur prix que l'hotel lui meme en direct !! pour le mariage normalement je dois le faire la semaine d'après en famille a Muang Rayong. Mais on verra car moi j'aime bien le cadre du Dewa et donc on invitera peut etre la famille au Dewa. histoire à suivre .... Et toi christelle ca dit quoi ??? Bisous a tous, Christelle
TH Thv2001be Globetrotter ·
J'ai une question un peu stupide, mais c'est quoi l'utilité de ce truc ? 🤪

Nous souhaitons avoir une cérémonie de mariage thai (sans papier légal).
@+ Thibaut
NA NangJuan Regular ·
Bonjour,

je me permet de répondre a ton poste car mon épouse et moi célébrons notre cérémonie de mariage le 10 mai en Isaan, en ce qui concerne le prix que tu as trouvé si c'est la cérémonie pour juste 2 personnes donc oui tu as tout a fait raison c'est cher, j'ai pour exemple le cout de notre cérémonie en Isaan (kranuan):

Cérémonie avec Boisson et nourriture pour 100+ personnes avec, les fleurs, la déco, le feux d'artifice pour environ 1500€ Essaye de voir si c'est en comptant les invités ou non ^^ voila voila...
Mon Travel'Blog
CH Chriscoco ·
Et bien l'utilité de ce mariage ... c'est uniquement un engagement religieu sans tout le coté adminstratif (car étant tout les deux divorcés on sait ce que c'est !). Et pour nous c'est une bénédicition de notre union que l'on ne peut pas réaliser en Belgique puisqu'il faut se marier d'abord civilement, c'est pour cela que l'on veut une cérémonie thai !! Oui c'est cher et ce n'est en effet que pour 2 personnes. Je pense qu'on va aller à l'aventure et se faire un truc la bas. Je ne sais pas si il est possible d'avoir 5 moines comme ca en arrivant ?
CH Chichelle20 ·
Ben concernant l'hotel, j'etais plutot focalisée sur des bungalows car je tenais à ce que l'on ai notre intimité, indépendance Je préferais qq chose de style thai à taille humaine à une grosse structure en béton. C'est la 3e fois que je part en thailande (tout le nord, bkk, samui, ko tao, krabi, ko pee) et c'est la formule d'hébergement qui m'a le + séduite. J'ai donc opté pour le remark cottage, le nirvana hotel et le banpu. Gros probleme la plupart d'entre eux ne propose pas de bung 2 chambres séparés et quand c le cas c hors de prix😕! Pour la cérémonie j'ai été sur le site wedding in thailande biensur et le prix semble avoisiner les 1500 euros pour une ceremonie au coeur d un jardin avec elephants et petites ballades jusqu'aux "watterfalls"...je te passe les details et options...Même si tout est compris ca reste cher pour la thailande mai bon, si j'avais fait la ceremonie en Corse j'aurais quasiment multiplié par 7 donc je ne me plainds pas! Voilà bonne chance et à bientôt chichelle😉

Similar discussions

You might also like