Meilleur endroit à Bangkok sur Sukhimvit road pour le petit déjeuner?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

J'arrive à BKK ce vendredi matin. Je pense arriver à mon hôtel vers 8h00. Je loge sur Sukhumvit road soi 5 au royal princess hotel. Le meilleur moyen de se mettre dans le bain est de prendre un bon petit déjeuner. Auriez-vous des endroits à me conseiller sur Sukhumvit road, à proximité de mon hôtel? Je n'ai pas trop envie de manger à l'hotel vu que j'ai un petit budget. Je cherche un endroit qui sert un bon American Breakfast (ABF), à savoir: oeufs, saucisses, bacon, haricots, ...

Au plaisir de vous lire, Renaud
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonjour,

J'arrive à BKK ce vendredi matin. Je pense arriver à mon hôtel vers 8h00. Je loge sur Sukhumvit road soi 5 au royal princess hotel. Le meilleur moyen de se mettre dans le bain est de prendre un bon petit déjeuner. Auriez-vous des endroits à me conseiller sur Sukhumvit road, à proximité de mon hôtel? Je n'ai pas trop envie de manger à l'hotel vu que j'ai un petit budget. Je cherche un endroit qui sert un bon American Breakfast (ABF), à savoir: oeufs, saucisses, bacon, haricots, ...

Bel Air Princess (pas pour petits budget 😛) ou Royal Benja ? Je ne vois pas de Royal Princess... soi 5...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
ST Stoukette69 Regular ·
C'est le Bel Air Princess (pas pour petits budget 😛). Séjour gratuit avec mes miles Royal Orchid d'où la confusion. Au final, ça ne change pas grand chose. As-tu un bon plan pour le breakfast?
GA Garigreo Veteran ·
un bon patkapao moo avec du riz et du piknompa un regal et c'est dispo chez tous les marchants de rue un bon petit dej thai comme il se doit 😛 et la c'est du petit budget entre 30 et 50 bath
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
TH Thv2001be Globetrotter ·
LOL, Tu fais dans le SM ? 😉 Sinon pour répondre à ta question, tu devrais trouver ton bonheur du côté de Soi 7 (il y a le Winking Frog par exemple). D'autres endroits aussi sur Soi 7/1. Sur Soi 4, je déjeune parfois à main gauche, juste à côté du distributeur de la K Bank. Ils ont de très bonnes salades. Pour les AFB, tu devrais trouver également dans un des nombreux pubs du coin mais je en connais pas trop les heures d'ouverture.
@+ Thibaut
FL Flipflop Globetrotter ·
vu ta situation soi 5, tu as le choix entre le JW Marriott, Sheraton ou Landmark
TH Thv2001be Globetrotter ·
Je crois que SM a dit pas dans un hôtel..... 😄
@+ Thibaut
FL Flipflop Globetrotter ·
Je crois que SM a dit pas dans un hôtel..... 😄

justement 😄 il sera fera du mal (enfin du bien) à aller dans un endroit un peu select LOL
CH Chris971 Regular ·
Petit budget et vraiment pal mal : german's beer house sur soi11. jus d'orange pressé, café oeuf, bacon, pommes de terres et toasts pour 100 baths. j'y vais au moins 2 fois par semaine

a plus

chris
TH Thuan Globetrotter ·
patunko 10 bt, et 10 bt le café, ( et le thé est gratuit, ) journal ( en thai, sur la table )

pardon, c'est pas trop us, , 🤪🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ST Stoukette69 Regular ·
Merci, mais il manque les haricots blanc sauce tomate. Budget +- 250 c'est ok.

Petit budget et vraiment pal mal : german's beer house sur soi11. jus d'orange pressé, café oeuf, bacon, pommes de terres et toasts pour 100 baths. j'y vais au moins 2 fois par semaine

a plus

chris
ST Stoukette69 Regular ·
Génial sauf que ma question portait sur un american breakfast. Si je veux manger thailandais, je sais où aller.

un bon patkapao moo avec du riz et du piknompa un regal et c'est dispo chez tous les marchants de rue un bon petit dej thai comme il se doit 😛 et la c'est du petit budget entre 30 et 50 bath
ST Stoukette69 Regular ·
Merci je crois que je vais voir sur soi 7. Je trouverai bien quelque chose qui fera mon bonheur.

Sinon pour répondre à ta question, tu devrais trouver ton bonheur du côté de Soi 7 (il y a le Winking Frog par exemple). D'autres endroits aussi sur Soi 7/1. Sur Soi 4, je déjeune parfois à main gauche, juste à côté du distributeur de la K Bank. Ils ont de très bonnes salades. Pour les AFB, tu devrais trouver également dans un des nombreux pubs du coin mais je en connais pas trop les heures d'ouverture.
PH Philgbo Globetrotter ·
C'est le Bel Air Princess (pas pour petits budget 😛). Séjour gratuit avec mes miles Royal Orchid d'où la confusion. Au final, ça ne change pas grand chose. As-tu un bon plan pour le breakfast?

Le Bel Air dispose d'un superbe petit dejeuner !! Te resterait alors tout simplement le Gulliver (50m en remontant la soi 5) en terrasse, en admettant qu'il soit deja ouvert et dans tes prix. Sinon y a soi 7 un hall à ciel ouvert (style marché, en face du Beer Garden) qui regroupe plusieurs stands de repas thais. Dans cette memem rue (soi 7) 2 ou 3 bars europpéns en mesure de te préarer aussi un breakfeast.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
ST Stoukette69 Regular ·
Merci pour ta réponse.

Je connais bien le food court sur soi 7. J'y mange souvent mais parfois, j'en ai un peu marre du riz ou des nouilles d'où ma question. C'est vrai que je n'ai pas pensé au Gulliver. Départ demain matin.

Similar discussions

You might also like