Meilleur moyen pour se rendre à Krabi au départ de Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour,

Je voulais savoir quel etait le meilleur moyen pour se rendre à Krabi au départ de Phuket ? Merci de m'indiquer le lieu de rendez vous si c'est par bateau et la durée du voyage entre le bateau, le car ou la voiture.

Bonne fin de journée
RO Rondman Veteran ·
va sur "rechercher" sur ce site tape phuket krabi, le sujet a été traité il y a tres peu de temps vero
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Comme le dis Rondman plusieurs posts à ce sujet, voir ICI par exemple récemment, le moteur de Rechercher est facile à utiliser .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonjour,

Je voulais savoir quel etait le meilleur moyen pour se rendre à Krabi au départ de Phuket ? Merci de m'indiquer le lieu de rendez vous si c'est par bateau et la durée du voyage entre le bateau, le car ou la voiture.

LE BATEAU (ferrys réguliers) à l'évidence en t'arretant 3h à Ko Phi Phi. Ca prend en tout 7 à 8h environ.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
VA Vagabond543 Regular ·
Bonjour,

D'abord, il y a le bus ... depuis la gare routiere, au centre ville de Phuket Town. C'est la solution economique ... Compter une demi journee.

Sinon, il y a le bateau effectivement : transit Phuket Town - Koh Phi Phi ... puis Koh Phi Phi - Krabi. C'est plus cher ( a l'evidence ) ... mais c'est plus sympa et plus interessant, a la belle saison ( Octobre a Mars ). Chacune des deux traversees doit durer environ une heure et demie ... mais je ne suis pas tres sur. Je n'ai jamais fait la traversee Koh Phi Phi - Krabi. mùais je sais que Koh Phi Phi se trouve a peu pres a egale distance entre Phuket et Krabi ... et Koh Lanta, du reste ( voir carte ).

Et pourquoi ne pas en profiter pour rester deux ou trois jours a Koh Phi Phi : c'est une bonne occasion de se la couler douce ?

Bonne traversee !

Vagabond 543
" Pour certains hommes, il est salutaire d'errer ".

Similar discussions

You might also like