Meilleur prix pour vol France-Bangkok en décembre? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
comme chaque année nous voulons aller passer la fin de l'année en Thailande mais je suis effarée par les prix des billets d'avion, je n'ai pas trouvé à moins de 1070 par personne un Toulouse Paris Bangkok🙁🙁🙁

SOS auriez vous des meilleurs plans ???

merci c'est URGENT ar j'ai une option jusqu'au 16/09
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
LO Lolo7735 Regular ·
salut moi je suis comme toi j'ai envie de passer noel sous les cocotiers je regarde les sites et franchement des plans il y a pas. a moin d'avoir de la famille chez air france ou a l'elysee hihihi 😉 courage😕
FU Funzi Veteran ·
si on ne trouve pas mieux on le prendra car c'est incontournable pour nous d'y aller chaque année à cette periode la, nosu avons reperé l'an passé un nouvel petit hotel super sympa et c'est ce qui nous motive le matin pour nous lever!!!!!!

pas de famille à Air france ni à l'Elysée 😠
PA Pat1970 ·
bonjour funzi, je n'ai pas une grande expérience des prix pour la thailande ( je prépare mon premier voyage ) mais je crois que la haute saison commence en décembre donc les prix augmentent. D'autres vfistes plus chevronnés pourront surement te renseigner mieux que moi. a+
Pat
FU Funzi Veteran ·
merci à toi

je connais bien ce pays cela doit etre la 14 ou 15 eme fois que nous y allons mais les prix sont vraiment chers la, bon il ya les taxes d'aéroport qui sont enormes 200 euros 🙁 et nous essayons de partir le 20 pr ne pas tomber pile poil dans les vacances scolairs mais ça ne suffit pas trouver moins cher on dirait !

quand on aime on ne compte pas ou moins 😉
HE Hervebe Veteran ·
J'ai deja trouve à 950 euros voire moins en une minute..
FU Funzi Veteran ·
au depart d'ou ??

nous avons un preach de Toulouse inclus dans le prix quand meme lol
JF Jfbmons Veteran ·
TU pars avec la Biman: 620 euros, tu bouffes comme un porc dans l'avion et les toilettes de Dakka sont à la mode: toilettes comme chez toi avec papier super épais😏
FU Funzi Veteran ·
et niveau securité ??? et bonjour le nombre d'escales pour arriver au point final HKT !!!

dans ce cas la je prefere payer un peu plus et arriver à bon port sans perdre trop de temps!
JF Jfbmons Veteran ·
Tu as tord, j'ai fait l'expérience..et j'en suis fort content: gens sympas, bouffe super, new airport, pas de retard et bagages à volonté.... et je ne te cache pas: suis pas serré avec le budget..j'ai fait le truc que tout le monde adore salir des compagnies d'un autre monde: je mets des étoiles pour tout au contraire de certaines compagnies où le client est devenu un trou de c....😉
JO John1986 Regular ·
Il y a gulf air et quatar qui propose en general de bon prix avec depart depuis paris. Mon dermiers voyage etais avec gulf air pour 580€. Mais ses avec escales. Pour les meilleur prix le meix ses pas le net, ces d'aller direct a l'agence. Comme ses en haute saison se sera plus cher comme le dise d'autre VFiste.

a+++
On est son propre refuge, qui d'autre pourrait l'être. Bouddha.

Silas
FU Funzi Veteran ·
je vais regarder pour voir mais je redoute le nombre d'heures de voyages porte à porte!
JO John1986 Regular ·
je vais regarder pour voir mais je redoute le nombre d'heures de voyages porte à porte!

lol, mon derniers voyage j'en ai eu pour +-20heures (escales comprises), j'avais aussi 400€ a depenssé en plus en thailande😉 en plus si vous partez a plusieur la sa deviens interressant niveau tune qui ne parte pas inutilement😇

a+++
On est son propre refuge, qui d'autre pourrait l'être. Bouddha.

Silas
FU Funzi Veteran ·
je viens de trouver sur billetdiscount.com avec preach compris à 813/personne mais 1) je ne connais pas ce site, 2) je ne vois pas la compagnie qui assure 3) je ne vois pas les horaires

j'essaie donc de contacter ces gens la pour en savoir plus

quelqu'un connait il ce site? si oui quel avis ?
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Un petit truc aussi: c'est pas toujours bon de payer ses tickets sur internet: pas de garantie, d'assurance...😕
FU Funzi Veteran ·
assurance prise en charg par carte bleue visa gold

apres ce qui me fait peur c'est billet "bidons" !!!
SU Sulap2003 Regular ·
?

Je prends TOUJOURS mes billets sur le web ami .....

il est évident qu'il ne faut pas prendre ses billets sur www.tchechtenebarbadeguerreyouho.com !!!

salouté
CA Cameleonne Regular ·
Je suppose que tu as été regardé sur les site comme: expedia.fr ou opodo.service-voyages.com, cette avec chacun d'eux que nous somme parti cette année et l'année derniere chaque fois en janvier pour 560 euros pour Paris-Bangkok/personne, cette année j'ai trouvé un contact chez Gulf air qui fait encore de meilleur prix selon la période, je te laisse ses coordonnées, indique la période, le nombre de passager, et Paris-Bangkok, resa@gulfair.fr ...bonne chance et bon voyage!
Un voyage de mille lieues, commence toujours par un premier pas 😏
FI Fiodra Globetrotter ·
Salut Cameleonne, j'ai testé ton adresse e mail, sans aucun resultat, peut etre faut il ecrire en français? Merci!
SO
CA Cameleonne Regular ·
Effectivement, c'est en francais, car j'avais trouvé des promo "a la carte" sur le site: Gulf Air France et a partir de la j'ai envoyer ma demande pour Paris-bangkok du 1er sep. au 1er oct. 2006 et en retour de courrier c'est resa@gulfair.fr qui m'a renvoyer une réponse avec le prix de 532 € et ce à moins d'un mois de la date de départ, alors que partout ailleur sur le net on ne trouvait rien en dessous de 650€ par personne...donc je suppose que le tuyau est bon à passer...bonne chance
CA Cameleonne Regular ·
En vérifiant, j'ai également un n° de tel. ou je devais confirmé ma réservation : Merci de contacter notre service reservation au 01 49 52 41 41 du lundi au vendredi de 09h30 a 17h30 si cette proposition vous convient. dand l'espoir que tout ca puisse vous aidez ... caméléonne
FI Fiodra Globetrotter ·
J'y cours!!! Merci!
SO
LO Lolo7735 Regular ·
salut a tous je voudrais savoir ou vous passer votre jour de l'an dans quelles ville j'ai fais PATONG PATTAYA BANGKOK et je veux bien faire la fete

merci de vos idées
UD Udon67 ·
Slt c Jacqui Donne moi tes dates je pourrait voir pour toi en Allemagne J habite en Alsace Avant le 15 on devrait trouver autour des 850Euros en vol direct A+
kj
FU Funzi Veteran ·
notre départ est le 20/12/06 et retour le 31/12 (arrivée le 01/01/07)

en fait nous allons sur Phuket comme destination finale

si tu peux avoir l'info avant lundi 14 h car j'ai une option qui s'annule lundi apres'm si je ne la confirme pas

merci😉
FU Funzi Veteran ·
j'ai regardé sur gulf air france mais bonjour la perte de temps avec les escales, je prefere payer plus cher mais passer plus de temps sur place
CA Cameleonne Regular ·
Je rappelle que ta question initiale était : Meilleur prix pour... entre 1100€ sans escale et 570€ avec une escale de +- 3h00, tu fais un bénef de 530€ d'ou 177€/heure, bien payé d'après moi! D'autant qu'une escale à Dubai ou Barhain, ce n'est pas n'importe quel aéroport!...

Similar discussions

You might also like