Un mois à Patong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

PR Pratetthai Regular ·
j'irai pas jusque la ! mais on en est pas loin ! j'ai connu Patong il y a 17 ans et bien sur cela n'a plus rien a voir ! entre temps je me suis marié avec une thai et mes destinations ont tout de meme changées ! maintenant sur phuket je vais de préférence sur Kata beach ! une chose qui n'a pas changée : j'adore toujours ce pays malgré ses contradictions mais parler, échanger avec les thais reste un must !
IR Iranja ·
un mois a pattong c un peu long sauf si tu adore la plage et fouiner dans les boutiques mais il y a plein d endroits a visiter les iles c est superbe on vient te chercher en bus a jardin ross et tu prends un bateau pour les iles environ éh de traversèe sur place tu trouve facile hotel a tous les prix il y a aussi un endroit superbe et reposant kaosok ou tu peux remonter riviere en canoe mais il faut une voiture pour y aller c a au moins 4H DE ROUTE IL Y A UN HOTEL DANS JARDIN AVEC UN RESTO OU ON Y MANGE SUPER BIEN AVEC COKTAIL FLEURS DU JARDIN IL Y A AUSSI KRABI

JE PENSE QU IL Y A DES BUS QUI Y VONT ATTENTION AUX COUPS DE SOLEIL EMMENER BIAFINE on n en trouve pas la bas c cho cho en mars profitez bien

Similar discussions

You might also like