Alaindom · 23 mars 2007 à 15:44 · Une photo 22 messages · 13 participants · 8 784 affichages | | | | À: Flipflop · 16 février 2009 à 20:52 Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 3 121 affichages · Partager j'irai pas jusque la ! mais on en est pas loin !j'ai connu Patong il y a 17 ans et bien sur cela n'a plus rien a voir !entre temps je me suis marié avec une thai et mes destinations ont tout de meme changées !maintenant sur phuket je vais de préférence sur Kata beach !une chose qui n'a pas changée : j'adore toujours ce pays malgré ses contradictions mais parler, échanger avec les thais reste un must ! | | | À: Iranja · 18 février 2009 à 9:34 Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 3 080 affichages · Partager un mois a pattong c un peu long sauf si tu adore la plage et fouiner dans les boutiques mais il y a plein d endroits a visiter les iles c est superbe on vient te chercher en bus a jardin ross et tu prends un bateau pour les iles environ éh de traversèe sur place tu trouve facile hotel a tous les prix il y a aussi un endroit superbe et reposant kaosok ou tu peux remonter riviere en canoe mais il faut une voiture pour y aller c a au moins 4H DE ROUTE IL Y A UN HOTEL DANS JARDIN AVEC UN RESTO OU ON Y MANGE SUPER BIEN AVEC COKTAIL FLEURS DU JARDIN IL Y A AUSSI KRABI
JE PENSE QU IL Y A DES BUS QUI Y VONT ATTENTION AUX COUPS DE SOLEIL EMMENER BIAFINE on n en trouve pas la bas c cho cho en mars profitez bien | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |