Naufrage d'un bateau près de Phuket (9 mars 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

SA Salsa3 Globetrotter ·
Merci pour la nouvelle.

Effectivement => 🙁

Condoléances aux familles si les disparus s'avèrent être décédés.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
MI Misscoconut Veteran ·
bien triste nouvelle. pensées aux familles des victimes.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
MA Maheber Veteran ·
Condoléances aux familles si les disparus s'avèrent être décédés.-- Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis

Et dans le cas contraire?
TH Thuan Globetrotter ·
comme tout le monde
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Boumbastic Globetrotter ·
Le bateau, qui transportait une trentaine de personnes, a été signalé manquant dimanche aux environs de 23h00 locales. Long de 18 mètres, le navire avait quitté la partie méridionale de Phuket, une île très touristique, et se dirigeait vers les îles Similan, un site de plongée réputé.

(suite de l'article ICI)
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Salsa3 Globetrotter ·
Condoléances aux familles si les disparus s'avèrent être décédés.-- Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis

Et dans le cas contraire?

le cas contraire serait que les disparus soient retrouvés vivant, (ce que j'espère), le terme condoléance ne serait pas approprié.

J'espère avoir répondu à ta question 😉
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
EN Envallis Globetrotter ·
D'après un nouvel article, la mer semblait calme et le "tempête" (y avait-il une tempête hier à Phuket) ne serait pas à l'origine du naufrage
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like