Négocier les excursions à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AJ
Bonjour,

et oui le départ approche avec les derniers préparatifs.... J'ai contacté une agence d'excursions sur chiang mai, car nous ne pouvons par faire un trek de plusieurs jours avec les enfants;l'agence est le scorpion adventure tour; cette agence semble sérieuse, et j'ai eu de bon contact avec la personne qui semble tres gentille; elle me propose une journee entiere: elephants (avec la ballade), les serpents, le repas à la ferme des orchidees, les cascades, et aller rendre visite au karen tribu; le tout avec le transport, l'essence, les entrees et la ballade en elephant, le guide, le repas compris, pour 7000 thb pour toute la famille ( nous sommes 5) Pensez vous que ce sont les prix et que je doive négocier ? J'ai un peu de mal à me repérer, car en france 7000 thb ça fait 170 euros, pour 5 , avec tout ce qui est propose je trouve ça correct; Merci de vos conseils!
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Tout compris 7000 bahts pour 5 personnes c'est très correct difficile de trouver moins cher .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FA Fazen Veteran ·
Bonjour,

et oui le départ approche avec les derniers préparatifs.... J'ai contacté une agence d'excursions sur chiang mai, car nous ne pouvons par faire un trek de plusieurs jours avec les enfants;l'agence est le scorpion adventure tour; cette agence semble sérieuse, et j'ai eu de bon contact avec la personne qui semble tres gentille; elle me propose une journee entiere: elephants (avec la ballade), les serpents, le repas à la ferme des orchidees, les cascades, et aller rendre visite au karen tribu; le tout avec le transport, l'essence, les entrees et la ballade en elephant, le guide, le repas compris, pour 7000 thb pour toute la famille ( nous sommes 5) Pensez vous que ce sont les prix et que je doive négocier ? J'ai un peu de mal à me repérer, car en france 7000 thb ça fait 170 euros, pour 5 , avec tout ce qui est propose je trouve ça correct; Merci de vos conseils!

Ce ne sera pas cher payer par rapport aux souvenirs que vous aurez ! Bon voyage
http://asiasong.unblog.fr

http://asiasong.unblog.fr
GI Gilles11 ·
bonjour vous avez fait un bon choix je connait bien cet agence il sont tres serieux et les prix sont correcte et il parle francais allemand et anglais pour les preparatif c est toujours mieux et les guides parle bien l anglais et connaissent tres bien la region, et si il y a un soucie de compreention il s appel l agence ou on vous traduira .. bon sejour au pays du sourire
AJ Ajulie Regular ·
Merci pour toutes vos réponses! ça me conforte dans mon choix! je vous raconterais à mon retour! Bon dimanche!!
BA Barbot Globetrotter ·
je vous raconterais à mon retour!

Bonne idée , les nouvelles fraîches sont les bienvenues . Bon voyage . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
WI Wichai ·
Bonjour.Pouvez-vous me donner les coordonnées de cette agence qui m'intéresse car j'y serai à la mi-juillet.Merci de me répondre.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour.Pouvez-vous me donner les coordonnées de cette agence qui m'intéresse car j'y serai à la mi-juillet.Merci de me répondre.

Bonjour ,

Voilà leur site www.scorpionadv.com/indexfr.html .😉
TH Thaiboss Veteran ·
😄Khun Bardot aime les nouvelles fraiches , ben voici les nouvelles fraiches des rouges , en ce moment a bangkok

😊 je sais , c est pas le sujet , mais au moins on sera au courant des prochaines manifestations a Bangkok

et sorry j ai pas traduit ça ce matin en french

The red shirt have said that Sunday is the day for all reds to dedicate to all their friends that have died recently-and to wear red again to show solidarity-and then take up some activity.

So this blog just want to give our readers a quick wrap that the reds are gathering again-right in Bangkok and under the Emergency Decree.

But just briefly-some reds are so active-like those led by the infamous "Stripes of Dot Editor" or "Bor Kor Lai Chut" went right smack at the Rajprasong intersection-and decorated the intersection sign with red ribbons.

He was arrested on the spot and sent to the nortorious Guantanamo-like Border Patrol Police camp-for interogation by CRES-the unit applying the emergency decree.

Stripes is such a danger to CRES though-because he had people posting posters saying stuff like, "We saw you killing many all ove the place like at the BTS station."

That is a "No No" off course-since the official junta statement is that they did not kill anyone. The other main activity today involves a red shirt get together in the name of academic seminars-so as not to get stopped by the junta.

I have seen some of these "seminar" agenda and the academic study paper and it is basically a more mature wrap up of what the reds have been complainning about-p.

There is also talk about the launch of a magazine called "Red Power, " to which the editor tells me will test the censorship power of the junta-since the magazine will be something like "Midnight University."

Then a large number of reds are converging at a university-broken down into small groups-disguised as university activities-to escape the university clampdown. Reports said about 20 of such groups are meeting today.

Then lastly, the reds have gotten an under-ground communication going-where documents and news are dispursed through the red network via the old fashion way of copy machine.

I have read some of these under-ground photo-copy materias-and they are cutting edge informative. Lastly, some sumary of mainstream press reports and banned CDs are being distributed together-here we can not tell you how-except that a very popular CD with the reds now is that of the moment Seh Daeng got whacked all the way to after the Burning of Bangkok.
ME MengWan Globetrotter ·
Pensez vous que ce sont les prix et que je doive négocier ?

Pouvez même laisser un "cadeau" pour la flopée de chats de la Dame !!!!

Miaou

😉
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais

Similar discussions

You might also like