Thaïlande du Nord ou Vietnam ou Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour

Je suis partie en Thaïlande du Sud en mai 2010, 15 jours C'était magnifique, j'avais peur du côté trop touristique mais en sortant un peu des parcours "tout faits" c'était dépaysant et surtout très ZEN ... J'ai adoré !

J'ai regretté de ne pas avoir pu faire le Nord plus authentique et j'envisage d'y retourner en février, à nouveau que 15jours malheureusement..

Mais du coup j'ai aussi regardé le Vietnam et aussi le Laos... j'ai plutôt envie de paysages magnifiques, de rencontres locales et d'authenticité, et de terminer par plage et soleil (peut être plongée..). je voyage seule. Que me conseillez vous ? Nord Thaïlande (puis qq jours dans le Sud à nouveau, ou autre?) ? Laos (il ne fait pas trop froid?) ? Vietnam - Nord ? Sud ? ...

Merci pour vos conseils !
TA Tanguy1980 Regular ·
Bonjour, Tous les gouts sont dans la nature..mais pour moi le Laos..essentiellement Luang prabang pour le calme et la douceur de vie..meme Vientiane capital est une petite ville.. Puis Thailande pour la facilite' touristique..quant au Vietnam c'est mon pays d'origine..je comprends la langue et je parle la langue..alors c'est e'trange mais je ne me sens pas en vacances quad je voyage au Vietnam.. Bon sejour en Asie du sud est.. Tam

Similar discussions

You might also like