Nouvelles de Koh Pha Ngan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
😠🤪

Lu sur www.phangan-guide.com, un post de Steve le webmaster :

"Depuis quelques semaines, les cambriolages et vols de motorbikes se multiplient entre Bantai et Haad Yao, en passant par Hinkong et Seethanu. Même les thaïlandais se font cambrioler.

Dernièrement, c’est une touriste suisse qui c’est fait voler son sac dans son bungalow durant la nuit, à l’Haad Yao Bay View Resort, un hôtel qui est en plein chantier actuellement.

Son sac à main a été retrouvé, mais sans l’argent qu’il contenait, et sans son appareil photo.

Il faut absolument que les gens se mobilisent et qu’ils fassent remonter les informations au niveau des forums et des consulats.

Si cette situation venait à se banaliser, alors il sans serait fini de cette tranquillité et de cette quiétude qui pourtant faisait la renomé de cette île.

Il ne faut pas que Koh Pha Ngan devienne un second Samui avec ses vols et violences quotidiennes"
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
SO Sozal Veteran ·
salut ! on m'avait parlé deja de ces vols de plus en plus fréquents quand j'y etais debut juin ... malheureusement les années a venir s'annonce plutot sombre pour le coté sauvage de l'ile, a la vitesse ou ca construit, j'espere que le nord de l'ile, que j'affecte tant, ne prendra pas ce virage aussi vite

Qui dit ghetto touristiques, dit forcement vols & violence, du moins c ce que j'ai vu en thailande
LU Lubec Regular ·
il ne faut pas exagérer tout de même, l'Asie et la thaïlande reste des lieux surs comparés à bien des endroits du monde!
tujoh gunong ;sembilan lautan kalau ta-mati , sahaya turitkan
AL Alan Globetrotter ·
Bien d'accord avec toi ..... un post qui ne sert à rien ..... sinon qu'à déclencher de vives discussions et polémiques .... 🤪🏴‍☠️
LU Lubec Regular ·
salut alan apparemment, nous sommes trés en forme aujourd'hui, regarde la date du post initial😎 comme d'hab et vas-y que je t'embrouille!😉
tujoh gunong ;sembilan lautan kalau ta-mati , sahaya turitkan
AL Alan Globetrotter ·
😏 ..... pas étonné par toi encore une fois, tu n'en rate décidémment jamais une ..... 😛 je suis hilare ..... 😄

Similar discussions

You might also like