Obtention d'un visa touristique thaïlandais au Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour a tous, Mes parents pas tout jeunes,80 et 75 ans, doivent aller a Vientane faire un visa touristique au Consulat thailandais.Ils vont donc prendre l'avion Bangkok-Vientiane. Plusieurs questions me viennent à l'esprit: 1-quel est le prix en dollars pour l'obtention du visa laotien à l'aéroport? 2-avez-vous un hotel a conseiller (30-50 euros), pas trop loin du consulat thailandais? 3-le visa est-il toujours gratuit, sinon quel est le prix? Merci pour vos reponses.
ST Steph47 ·
Salut je viens de faire faire mon visa pour le Laos avant de partir pour plus de confort, renseigne toi si tu le souhaites au niveau de l'ambassade du Laos qui se trouve sur Paris "un conseil si tu souhaites le faire en France passes directement par eux" le coût est de 41 euros avec les frais de port/pers. donc un peu plus cher que sur place puisque là-bas il te coûte environ 30 euros mais c'est un gain de temps et de commodité.

Après pour l'hébegement je serai tenté de te dire de faire comme moi c'est à dire soit en fouinant sur internet, par google earth ou encore lonely planet...

A+ bon courage
JE Jessica21 Regular ·
bonjour jumbo,

alors je peu juste repondre a ta derniere question car je fais mon visa pour la thailande au laos mais a savannakhet, je le fait mercredi! donc apparement il est toujours gratuit pour 1 mois, @2mois jusqu au 31 mars! et il est faisable en 1 journee! pour le visa du laos moi je l ai fait a la frontiere au cambodge et je l ai pay 25 dollards etant francaise!

voila j espere ke ca peut aider!!
heureux qui comme Ulysse, a fait un beau voyage
FI Fibrace Regular ·
Hello,

25 dollars t'es sûre ?
http://www.lasoupapeailee.org/

www.plantecoste.com de la peinture....
JE Jessica21 Regular ·
20 ou 25 doll, un truc ds le genre! mais je crois ke c etait 25 doll!
heureux qui comme Ulysse, a fait un beau voyage

Similar discussions

You might also like