Où passer une bonne soirée à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Salut a tous,

Je pars en janvier a phuket Je sais que c'est a patong beach que cela bouge le plus pour passée de bonne soirée a phuket.

Mais phuket c'est une grande ile et je pense qu'il dois y avoir plein d'autre endroit sympa le soir également, je n'en connais aucun.

Si qq a des adresses ou des bons plan pour passer de bonne soirée sur l'ile de phuket je suis prenneur.

D'avance merci
BO Boumbastic Globetrotter ·
Une bonne soirée a quoi faire? Telle est la question car si vous voulez aller voir un beau spectacle, il y a le Fantasea show a Kamala par exemple, ou voir un groupe de rock thai jouer en buvant un verre au Easy Rider ou au German bar a Kata sinon aller voir le coucher de soleil et boire un verre en écoutant un groupe de Reggae au Reggae Bar sur les hauteurs de Kata Noi... après pour les boites il faut mieux aller sur Patong en effet (Tiger, Banana, Tai Pan, etc. voir ICI) vous pourrez toujours finir la soirée au Safari 😄
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Il y a aussi PHUKET SIMON CABARET beau spectacle à voir .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LU Luluvero ·
A PHUKET TOWN le KAJOKSE restaurant avec bonne ambiance festive tenu par des homos qui animent avec entrain un repas de très bonne qualité.
LULUVERO
BO Bones91 ·
Merci a toi pour ttes ces informations.

et sur Kata, karon et kamala beach? Il n'y pas de bar ou de night club qui vaille le coup?
BO Boumbastic Globetrotter ·
et sur Kata, karon et kamala beach?

les bars que j'ai cités sont sur Kata 🤪 et bien sur qu'ils y en a pleins d'autres a Karon, Kamala c'est plus calme 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like