Thaïlande: permis de travail et visa non immigrant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour !

Ma question concerne le permis de travail en Thailande.

Donc je suis sur le point d'obtenir un permis de travail. Afin de l'obtenir je dois d'abord être en possession d un visa non immigrant. Mon fils de 9 mois se trouve également avec moi en Thailande.

Ma question est la suivante :

"mon fils peut il prétendre obtenir le meme visa que moi ? si oui qu'elle en sont les conditions ?"

Merci beaucoup
BK Bkksuisse Regular ·
Bonjour !

Ma question concerne le permis de travail en Thailande.

Donc je suis sur le point d'obtenir un permis de travail. Afin de l'obtenir je dois d'abord être en possession d un visa non immigrant. Mon fils de 9 mois se trouve également avec moi en Thailande.

Ma question est la suivante :

"mon fils peut il prétendre obtenir le meme visa que moi ? si oui qu'elle en sont les conditions ?"

Merci beaucoup

Bonjour,

Quelle bonne question. Donc vous etes en Thaïlande selon ce que je lis. Alors si vous voulez la reponse exacte du 1er coup, je pense que l'ambassade ici sera meilleure que les forumeurs pour repondre car il y en a certainement peu dans votre cas et pas forcement des lecteurs VF. Je pense trouver la reponse sur le site de l'ambassade mais si je le peux, vous le pouvez aussi.
Laurent
TR Trolley Veteran ·
Bonjour

une fois que vous avez obtenu votre visa non-o , vous pouvez demander que votre fils bénéficie d'un visa ''dépendant' appelé aussi visa ""O" qui est fait justement pour le conjoint, les enfants ou la famille le visa de votre fils sera donc dépendant en terme de date et de durée de validité du votre ( et le cas echéant se terminera ou sera a renouveler en meme temps que le votre)

on peut supposer que vous etes arrivé avec votre fils avec un visa de touriste ? la question délicate est le fait de pouvoir transformer un visa touriste en visa non-immigrant

dans tous les cas de figure puisque vous etes sur place, filez au bureau d'immigration ( celui qui sera celui de votre lieu de residence en Thailande) et demandez de suite les docs pour votre visa et celui de votre gamin il serait dommage d'arriver a la date d'échéance de votre visa touriste ( extensible de 30 jours) aavnt d'avoir pu obtenir le visa d'un an !

et on va peut etre vous demander pour votre fils des papiers du type certificat de naissance ou autre qui vont necessiter un certain delai

Similar discussions

You might also like