Phuket sans réservations?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour a vous tous Nous partons en thailande le 14 janvier nos trois premieres semaines seront consacrés a la birmanie et les quatres semaines suivantes a la thailande c'est notre deuxieme voyage ds ce beau pays et cette année nous n'avons aucune réservationcar nous avancerons au feeling. Ma seul inquitude est pour l'ile de phuket ou nous serons vers le 20 fevrier en pleine saison et sans aucune réservation. En lisant les commentaires des habitués de l'ile j'ai un peu peur de ne rien trouver pour logersans tomber ds les grds hotels. Pensez vous que je devrais m'imposer une date d'arrivée et trouver une loc de suite? merci pour vos réponses et bon dimanche
KA Kakao Regular ·
Salut,

comme tu le sais 'est la haute saison en février à Phuket donc la recherche de logements sur place sans resas sera sans doute pas très facile. J'y vais également à la même période et on a pas vraiment eu de mal à trouver un logement qui corresponde à ce qu'on cherchait à la fois au niveau prix et environnement. En revanche les établissements nous disaient à chaque fois de ne pas tarder car ca serait sans doute bientot complet.

Ceux qui connaissent bien le coin te répondront mieux que moi, pour ma part je pense que c'est faisable, notamment dans des chambres d'hotes ou plus dans les terres, après tu vas sans doute devoir passer un peu de temps à chercher et je ne sais pas vraiment sur quoi tu tomberas... Si vous n'êtes que deux c'est déjà plus facile, au dessus ca compliquera encore les choses.

Bon voyage en tout cas 😎
NY Nynynaeve ·
Bonjour

Je pense sincerement que ce sera difficile pour les hotels avec un bon rapport qualité prix et surtout près de la mer .Mais il doit surement avoir quelque place pour les hotels qui sont un peu plus à l'ecart de la mer .Pour notre part l'année dernière on a reservé vers septembre pour fin janvier et les 2 hotels qu'on avait mis en premiers choxi étiaent deja plein

en tout cas bon courage
BA Barbot Globetrotter ·
Ma seul inquitude est pour l'ile de phuket ou nous serons vers le 20 fevrier en pleine saison et sans aucune réservation. En lisant les commentaires des habitués de l'ile j'ai un peu peur de ne rien trouver pour logersans tomber ds les grds hotels

Salut,

En effet c'est encore la haute saison mais plus le pic de la haute saison comme du 20 décembre jusqu'à fin janvier à peu près, et vers la date que tu iras à Phuket en sortant des endroits très touristique comme Patong, Karon ou Kata tu trouveras de quoi à te loger pas de soucis .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EL Elgitano ·
Salut, A mon avis, vous n'aurez aucun probleme pour trouver de quoi vous loger dans des hotels à 30-40 euros la nuit (un peu cher malgré tout...) Au pire, demandez dans une petite agence qui organise des tours, qu'on trouve tous les 10 metres à Patong. Le pic du Nouvel An est passé, dès le 2 janvier la place se libérait déjà. Je peux vous conseiller un hôtel tenu par un Français, le MArine Inn, situé sur la route principale, au Nord de Patong à côté de l'hôtel Mercure plus connu. Tomb dessus par hasard, je n'ai pas été déçu. Dès que vous parlerez français (peut-être meme n'importe quelle autre langue), vous serez bien accueilli(e)s. Bon voyage!!!

Gaetan
MA Maeva021963 Regular ·
c'est certain qu'il y aura du monde mais c'est pas l'époque des fêtes de fin d'année. c'est jamais surbooké en février il suffit d'aller vers nanai road là il ya tous les 30 mètres guesthousse très très bien et très propre ou petit hotels à partir de 10 euros la chambre climatisée selon ton choix

même à 10 euros l'on trouve une chambre climatisée avec frigidaire - TV - salle de bain et lit d'appoint si enfant

les tarifs sont plus intéressants étant donné que c'est à 20 mn de la plage à pieds et beaucoup plus calme près de la plage c'est plus cher évidemment mais parfois selon ou tu es situé bruit toute la nuit pour dormir

ce site : www.booking.com est très bien pour bloquer la première nuit ou 2 nuits il demande la carte bleue mais ne la débite pas vous payez sur place en partant et souvent il ya des promotions

regardez il est très bien ce site il ont une vingtaine d'hotel sur phuket à différents tarifs

après en vous baladant pour le reste du voyage vous trouverez d'autres hotels sur place en retrait de la plage un peu partout à des prix supers même en février
LA Lapone Regular ·
Bonsoir Merci a tout le monde pour les conseils Amicalement

Similar discussions

You might also like