Plage et guest house à Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
bonjour, je redescend vers le sud krabi.quel plage et quelle Guest house avec ventillateur pas cher et tranquille? vous avez des suggestions? quoi visiter dans ce coin ? merci de vos suggestions et de vos experiences.
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
SO Souide Regular ·
salut, tu as raison d'aller faire un tour a krabi. c'est un coin où il y a plein de choses à faire, des tasc d'endroits à visiter, et une guest house nommée R.A.HOUSE pour 500baths et pas loin de la plage de noppharat beach et si tu aimes la tranquillité, tu seras en retrait des hordes touristiques qui ne sont pas terribles. à coté tu as une agences de voyages comme de partout en thailande! mais qui te donneras de très bons tuyaux. si tu vas par là-bas, j'aimerais que tu m'en donnes des nouvelles bonne chance
souide
QU Québécois46 Veteran ·
merci tu tuyau, je suis justement a l'aéroport de Chiang Mai, en attente de mon vol pour Krabi.est-ce loin de l'aéroport?
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
SO Souide Regular ·
a l'heure qu'il est tu es sûrement a krabi j'espere que tu as trouver ce que tu voulais dis moi si tu es a r.a.house
souide
PL Planeterap ·
bonjour je voie que vous connaissez la Thaïlande j aimerai des renseignement pour krabi et autres je part au mois de juillet avec ma femme et j'aimerai reusir mon voyage merci

Similar discussions

You might also like