Plage tranquille à Ko Phangan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
nous pensons arriver à KPG une semaine avant la full moon et en partir une semaine apres celle ci. Or, nous ne sommes absolument pas intéresser par cette full moon, vu que nous voyageons avec de jeunes enfants . D'apres certains les plages éloignées d'haad ring reste tranquilles. Etes vous d'accord ou pensez vous que c'est une periode à éviter pour visiter cette ile . Nous recherchons en fait une belle plage, tranquille, proche d'un village agréable et avec sunset . Que pensez vous des plages d'had khom, had sri thanu et had plaaylaem. merci de votre aide!!!
GA Garrincha Regular ·
ya Tong nai pan yai ou noi, mais pas de sunset
http://uk.youtube.com/watch?v=6xhYk9PEmXA
LA Laetitia56 ·
Hat Yao ou Hat Salad c tranquille...
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Hat yao est très tranquille, tu peux te "poser là pour deux jours puis en te baladant voir si autre chose te tente !

Une option sympa, le petit village de pécheur à Chaloklam.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
DF Df7784 ·
À Chaloklam, vous pouvez dormir au ROSE VILLA, très propre, petir bungalow en brique. Mais la plage n'est pas la plus belle. Vous pouvez quand même prendre le bâteau pour aller à la plage plus à l'est Hat Khom ou Bottlle Beach en core plus à l'est. Plusieurs départ de bâteau le matin et vous revenez avant le coucher du soleil.

Bon voyage, Denis.
FE FeatpOol Regular ·
j ai passé une semaine a chaloklum pour le premier de l an, j ai vraiment aimé! petit village tres tranquille, et j ai trouvé la plage tres belle.. tu peux louer de mobilettes pour 200baths la journée et arpenter toute l ile! j etais au watana resort, et c etait pour l instant les meilleurs bungalows que j ai trouvé en thailande (ok il me reste un paquet d endroits a visiter, mais bon..) tres tres bien, tres propres, staff adorable, tres bonne bouffe! bungalows pour deux: 300baths, pour quatres: 500baths, ,
+ www.pool.parazz.com + + www.milkpack.com +
PA Paqui ·
Bonjour, L'an dernier nous avons passés 1 mois sur Maehaad Beach, au nord ouest de l'ile.Tranquilité assurée, grande plage deserte, différents style de bungalows sur la plage, petite ilot juste en face accessible à pied a marée basse.Mon fils de 3ans adorait partir nager et voir la multitude de poissons et coraux a quelques metres seulement .Sunset a ne pas rater les pieds dans l'eau......Pas de village a proximité, à pied, mais petite boutique genre 7/11, restos, et possibilité de louer un scooter pour visiter l'ile, faisable avec 1enfant, mais avec 2..... Si vous voulez plus d'infos n'hesitez pas.Bye.
TI TitiVal Regular ·
salut Poita,

Nous avons été il y a 3 semaines à Koh phangan et nous avons été au "nature hut" qui se trouve au nord ouest sur la plage de hat salad, le prix etait de 300B pour nous deux dans un beau bungalow en bois avec petite terrasse et deux hamacs, ventilo, moustiquaire et douche froide...Il te servent au resto un massaman de poulet au curry qu'ils ne faut surtout pas manquer...Je n'en ai plus mangé d'aussi bon ailleurs!!! Le temps n'etait pas beau, il pleuvait assez souvent, la mer etait assez haute (presque pas de plage) et assez agitée aussi (le trajet en bateau de Koh Tao à Koh Phangan a été assez pénible pour les 3/4 des voyageurs du bateau 🤪) mais nous etions les seuls au monde pendant ces 4 jours là...Petite précision aussi...Les routes sont vraiment très mauvaises sur Koh Phangan (et Koh Tao) si je peux vous donner un conseil louer un 4x4 sera plus aisé si vous comptez faire le tour de l'île (nous avons loué une mob et c'etait assez casse gueule par endroit) Volà si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas. Titival
TitiVal
NB Nbx Regular ·
A Haad Khom, c'est super calme, par contre il n'y a pas de route, ni d'electricité (groupe electrogene le soir). Voici le GH ou j'étais à noël:

http://www.thaisouth.com/coconutbeach/

On avait un des bungalows quasi neuf pour 400 baths/nuit, bon resto, bonne ambiance familliale et le patron (farang) parle français. Smorkling possible juste devant.

Attention cependant, à Chaloklum et Haad khom les plages sont de plus en plus petites et n'existent qu'à marée basse.
Découvrir, échanger, partager.
MI Misushi Regular ·
Moi je te conseille coconut beach. plage très calme, un des meilleurs restau thai de l'île au bout de la plage, un spot snorkeling à 100m de la plage..... En tout cas j'apprécie beaucoup cet endroit.

http://www.sawadee.com/hotel/kohphangan/coconutbeach/

Similar discussions

You might also like