Plan de la ville de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, je pars à Bangkok dans 3 semaines, et je voudrais m'acheter un plan de la ville de façon à pas trop étre pommée en arrivant. Pouvez-vous m'en recomender un? 🙂
LE Lestef35 Regular ·
salut

Comme tu n'as pas utilisée la fonction "rechercher", certains ne vont pas te répondre.(Penses y la prochaine fois)

Regarde ici : http://voyageforum.com/voyage/thailande_quartier_plus_pratique_bangkok_pour_resider_plan_ville_D1277539/

il y a plusieurs plans disponible.

Salut
Homme libre, toujours tu chérira la mer.
TH Thuan Globetrotter ·
Pouvez-vous m'en recomender un? 🙂

aéroport, , , , , , , mais avec ou sans on se perd, alors ????
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MI Milega Regular ·
Clémie, un voyage en Thaïlande, ça se passe généralement comme une lettre à la poste. Les thaïs sont très accueillants. Alors n'hésite pas à demander ton chemin si tu es paumé. Si t'arrives à trouver ton chemin dans une grande ville de France, t'arriveras à te débrouiller là-bas sans problème.
Minh surlaroute.org, carnet de voyage en Inde
GA Gaevin Regular ·
normalement tu pourras trouver un plan a l'aeroport, bangkok est une ville trés simple pour se reperer et comme disait milega, n'hesites pas a demander ton chemin et a montrer une carte car des fois la prononciation n'est pas la meme et les thais peuvent te trouver de meilleurs plans
i've got a ticket to ride/ride/ride
TS Tsampa71 Veteran ·
tu en trouvera sans problème sur place.

ou sinon je te recommende le lonly planet livre de voyage incontournable mieux que le routard.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121 http://www.deeplight.ch/
OL Oldholborn91 ·
bonjour. vous pouvez aussi ecrire a l'office du tourisme de thailande 90 avenue des champs elysees 75008 paris. vous leurs demandez une carte de bangkok ou les endroits ou vous voulez vous rendre.... ils vous enverrons tout cela dans des delais assez court... sinon si vous avez la possibilité d'y aller ... ils sont tres acceuillants et renseignent tres bien....bon voyage
TH Thuan Globetrotter ·
n'hesites pas a demander ton chemin et a montrer une carte car des fois la prononciation n'est pas la meme et les thais

la ............ pas évident, une très grande majorité de thais ne savant pas lire un plan, ce n'est pas de leur faute, c'est une lacune dans le système d'éducation, , , , , , mais comme il ne faut pas perdre la face, on vous dis n'importe quoi, , , , , , , , rien de mieux que un bon plan, et une bonne mémoire, autre chose grande méfiance des T.A.T faux << Tourisme Authority of Thailand, , il y en a partout, on rentre pour un renseignement et on vous baratine rien que pour vous casser un truc a acheter, , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
GA Gaevin Regular ·
sauf qu'en general sur les plans qu'on te donne aux offices de tourisme y'a des symboles du grand palais, de democracy monument, ... et les mecs se reperent avec ca et puis bon a chaque foisque j'ai demandé mon chemin, rares sont les gens qui se sont trompés !!!😛
i've got a ticket to ride/ride/ride
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour, je pars à Bangkok dans 3 semaines, et je voudrais m'acheter un plan de la ville de façon à pas trop étre pommée en arrivant. Pouvez-vous m'en recomender un? 🙂

Bonjour,

Pas de soucis sur place tu en trouves partout, et si tu vas vers les offices de tourismes tu trouveras le plan de Bangkok même en français très bien expliquer sur tout même pour le métro ou le BTS etc....
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like