Thaïlande: plein de remerciements aux forumeurs!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Je pars demain matin et je voulais remercier tous ceux qui comme Thuan, Sidartha, Barbot et bien d'autres (désolé de ne pas tous vous siter, m'en voulez pas ) m'ont aidés à préparer mon voyage au pays du sourire😄, grace à vous j'ai gagner beaucoup de temps, j'ai laissé tomber les guides de voyages (même si je les avaient déjà acheter) et je pars aussi légére dans la tete que dans mes bagages, je vous adore tous, merci mille fois et au retour pour donner de bons tuyaux aux autres ou preparer une nouvelle aventure.

sawadee ka si je ne me trompe ??
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
YO Youpi88 Globetrotter ·
Je ne sais pas si je t'ai aidé sur le forum mais je te souhaite un formidable voyage, bien heureux que le forum t'ai été utile.

On attend de tes nouvelles, des photos, et puis de nouvelles bonnes adresses.

Bon vol et bon voyage 😉

PS : fais moi un coucou de l'avion quand tu arrives sur Bangkok, je les vois tous passer 😉
VA Valou2406 Veteran ·
Bon voyage et profites bien 😉
Valérie
BA Barbot Globetrotter ·
Bon trip et régale toi bien que du bonheur .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KA Kaotom Veteran ·
oui, oui, You pii (loup la boum), tu as fais parti de mes lectures et comme ceux que j'ai cité, je te fais des bises et j'essaierai de te faire un coucou par le hublot, j'ariverai avec la Thai, donc, royale non ?

merciiiiiii😏😏😏

au fait, Sidartha et Thuan, vous etes aussi sur Bangkok en ce moment ?

on pourrait se faire une petite bouffe sympa tous ensembles ? 😛
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
KO Kobe75 Regular ·
Tu pars avec quelle compagnie stp ?

Tu pars seule ?
TH Thuan Globetrotter ·
bon trip, , et rapporte plein d'infos, , thuan ne fait pas les choses comme tout le monde, , il sera en asie quant tout le monde auras repris le voyage de retour, , reviens avec l'envie de repartir, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SI Sidartha Globetrotter ·
Salut Kaotom, content de te voir partir enfin (depuis que tu attendais !!) par contre, pour se voir sur place, ce sera dur car je uis aussi de retour en France pour le moment pour quelques semaines et je pense que tu ne seras plus là lorsque je rentrerai "au pays".

Si tu lis encore ce message, n'oublie 'aller rendre visite à mon pot C - - - - à Buntharik, il te fera visiter ce coin un peu oublié de tous les voyageurs en mal de Siam 😉....

Nous sommes aussi trés content que tu es pris la décision de laisser les guides "routard" et autre "LP", cela prouve que nous sommes de plus en plus à imaginer le voyage autrement que dans les endroitys surfaits !

Tiaow hai Sanuk na krap !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like