Plongée à Patong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Nous partons en Thaïlande à Patong du 12 au 19 janvier prochains (nous logeons au Kalim Resort du 12 au 19 janvier prochain) et sommes un couple de plongeurs autonomes - CMAS, lui niveau 3 & moi, niveau 2 - et notre objectif est de profiter de plongées au sud de Phunket (nous avons déjà passé une semaine à Kao Lak l'année dernière où nous avons découvert Les Similans, Kho Bon, Richelieu et ... les splendides mantas !!!).

Nous sommes à la recherche d'un club de plongée sérieux (un interlocuteur français serait le must !) qui nous permettrait de découvrir en toute confiance ces nouveaux fonds marins ? Nous aurions besoin de savoir si les clubs pratiquent le picking à l'hôtel avant le départ et si les transferts depuis Patong jusqu'à Chalong se font en speed boat ou par route.

J'ai entendu parler des clubs Sea World Dive Team et Seafun mais je ne sais pas s'ils sont toujours d'actualité ... Je compte sur vous pour me communiquer vos meilleurs plans !

Merci.😉
CH ChristianC64 Veteran ·
le membre Asiaqua...valérie@asiaqua.com

elle est dive master pour Padi sur Phuket...très bon contact...
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
LO Lolidol ·
Merci pour l'info, Christian.

Je lui envoie un message et croise les doigts pour sa réponse 😉

Similar discussions

You might also like