Prendre le bus ou le taxi de l'aéroport de Bangkok à Silom?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour J-10 et encore plein de questions dans la tête 🤪. Arrivant à l'aéroport de BKK et devant me rendre à l'hôtel rue Charoenkrung non loin du Skytrain Saphan Taksin, quel est le meilleur moyen de transport vers 19h00. Taxi ou bien y a t'il un bus qui y va non loin de là? Y a t'il de bons restos dans le coin à nous recommander, ou non loin de là ? Fêtant notre anniversaire de mariage sur place on aimerait faire un diner sur le Chao Phraya quelque chose de sympa, quelqu'un a-t-il des suggestions ? Merci encore à tous ceux qui auront la gentiillesse de répondre et de m'aider à peaufiner notre voyage. Cordialement MB
AR Aroimak Veteran ·
il ya pas mal de possibilité sur le chao praya pour manger même si c'est pas ici que tu mangeras le mieux, bon, aprés c'est vrai que çà à du charme, alors 😏, tu as toutes les infos ici: http://www.bangkok.com/...ows-tours/index.html

j'avais oublié, pour Silom, oui tu as le bus a1 qui s'arrête au passage, donc si t'es seul c'est plus attractif, si vous êtes plusieurs, un taxi fera mieux l'affaire !
RA Rangoon Veteran ·
🙁🙁🙁 Après 15 h de voyage dans les pattes, n'hésitez pas ... Prenez le taxi ... Environ 350 bahts jusqu'à Saphan Taksin ...

Le Bossotel ?? L ' Oriental ?? Le Shangri-la ?? L' Elégance Suite ???

On est des curieux sur VF !!!😉😉

Bon voyage !!!!

Rangoon
IN Inséparables Regular ·
Merci pour réponse mais j'avais déjà vu ce site et ne sachant pas quel diner-croisière choisir, j'ai préféré demander à ceux qui en avait déjà fait l'expérience. Mais merci quand même MB
Et bien râté 🤪 aucun de ceux là. Pas les moyens de me payer un Shangri-la ou un Oriental 😕. Après moulte réflexion avons opté pour le Centre Point Silom qui d'après de nombreux sites semblait un très bon hôtel. Espérons que nous aurons bien choisi car il est bien situé par rapport au Skytrain et au Chao Phraya. Je vous en parlerai à mon retour. Et bien OKAY nous prendrons le taxi en espérant que le prix indiqué sera le bon. Tchao MB
RA Rangoon Veteran ·
😉😉 C'est le Centre Point qui a aussi retenu mon attention pour le mois d' Août ..

La situation est en effet idéale, si vous voulez manger Thaî, le midi, j'ai une super adresse dans la rue en face du Centre Point Silom . Vous rentrez ds la Soi, vous faites 400 mètres, et sur le trottoir de gauche il y a quelques petites tables avec des chaises en pvc, bleues .... La 'cuisine' est apparente ... Vous demandez Tjep, elle parle Anglais ... Et après, en fin de journée, allez donc vous faire masser chez Orawan, 15 mètres plus loin .... 200 bahts le foot -massage 400 bahts le oil -massage 200 bahts le Thai -massage Là, demandez Pik, elle est très douée et c'est ma copine !!!😉

Sinon pour un pti resto Chinois de qualité, un peu plus loin en face de l'Elégance Suite ... On mange ds le bui-bui, avec la patronne qui est un film muet à elle toute seule !!!!😉

Belles découvertes !! Rangoon
Merci Rangoon pour ces indications, nous ne manquerons pas de les suivre surtout pour le massage des pieds, justement j'en rêvais 😏 . Je pense que le Soi dont tu parles en face du Centre Point c'est le Charoeng Wiang si je ne me trompe pas ! Et bien peut-être à bientôt pour d'autres renseignements. MB
RA Rangoon Veteran ·
En effet, c'est cette Soi là, au coin du 7/11 .

Et la résa est faite au Centre Point : sur Agoda, 137 euros pr 3 nuits ...

A bientôt !

Rangoon
EN Envallis Globetrotter ·
salut

sans hésiter, prends le taxi. ca e reviendra à grosso modo 400 baths.

charoenkrung c'est là aussi que je créchais. pas bcp de restos d'après ce que j'ai vu. Par contre, tout le long de la rue du BTS jusqu'à bien la Silom Tower, des "stands" de bouffe en continu. Ces thais mangent tout le temps !! 😊

dans le coin j'ai mangé dans un resto recommandé par le LP (me souvient plus du nom) et c'était largement survendu. Très déçu... et maintenant que j'y pense je sais plus où j'ai mangé quand j'étais à BKK...

comme conseillé par ailleurs, y'a moyen de te faire un TB massage dans le coin. A côté du bossotel, il y a qqs échopes où j'ai expérimenté le vrai massage thai (à base de se faire marcher sur le dos, se rpend des coudes dans les cotes... 🤪)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
TH Thuan Globetrotter ·
Centre Point Silom bon choix .... demander a visiter la piste d'hélicoptère .. vue imprenable .. de ce coin un films francais ( débile ) a été tournée .😉. pour ceux qui veulent rester dans ce coin .. il suffit de traverser le chaopaya . il y a un très bon hôtel . promo 900 bt pour 2 PP déjeuner compris .. etc le genre 4 * un membre va le tester très bientôt on verra l'état des salles de bains .... 😛
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
Encore merci à vous Than et Envallis pour vos renseignements, toujours là pour aider les autres😉 Et bien j'espère qu'à mon retour je pourrais à mon tour renseigner les futurs "thaïlandistes " 🤪 pour les aider à passer d'excellentes vacances comme celles que je vais surement passées grâce à vous tous qui m'avez renseigner durant ces quelques mois. Cordialement MB
FL Flipflop Globetrotter ·
Là, demandez Pik, elle est très douée et c'est ma copine !!!😉

c'est Pik ou pikpok ? 😏
AR Aroimak Veteran ·
intéressante cette adresse parce que que à 900 baths, tu aurais le nom de l'hotel Thuan ? le central point est quand même plus cher même si il à l'air correct
TH Thuan Globetrotter ·
si c;est possible attendre que un membre de vf < cascadeur de métier> affronte les lieux et donne son verdict . le 6 . 😉

mon avis de l'extérieur . est Ok simplement parce que il est cote Thonburi . ou la vie est aussi trépidante que le bkk moderne mais est resté plus sympathique ....... il faut savoir que de ce cotte de bkk . il n'y a pas beaucoup de touristes . du coup les thais voient les étranger avec honneur ..... si on cherche des départements stores remplis de contrefaçons .. des filles de tabourets, des racoleurs en tous genres . des bar a bierre avec rambo sur l'écran geant . il ne faut pas venir .. thomburi c'est encore vieux jeux . ou le dentiste est a 4 euros ( je dis cela car je viens de rentrer 🤪.. ) ou les prix sont same pour farang que pour thai . ou il faut aimer la nourriture épicée . car ils disent<< mai pat mai aroi .>> ( pas pimenté pas bon ) ...... ou le massage est a 100 bt de l'heure . etc etc ...... un autre bkk en soi ....
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like