Thaïlande: prestations des hôtels
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Une petite question concernant les hotels et guest house, j'ai déjà pleins d'adresses et liens grace à vous mais sur le site de http://www.sawasdee-hotels.com/ je n'arrive pas à savoir si il y a des sdb privatives et de l'eau chaude, je trouve que c'est pas clair. Il y a bien une catégorie "detail" et "room facilities" mais on ne sais pas à quelle type de chambre ça correspond, autre question que veut dire "fan" Dernière question, y at'il des coffres partout ou bien c'est rare?

Merci d'avance de vos éclaircissements

A+

fab
NU Nush Regular ·
fan, c'est ventilateur

coffre fort : presque toujours dans les hotels, plus rare dans les guest house....
PI Pimilan Veteran ·
Si la GH ou l'hôtel n'ont pas de site il est effectivement pas évident de connaître exactement si la sdb existe ou s'il y a la douche et de l'eau chaude, de toute façon même l'eau froide est souvent tiède. Mais il est logique que plus le prix est bas et moins on a des prestations et moins on a des possibilités de réserver par agence.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
SI Sidartha Globetrotter ·
comme t'ont dit mes predecesseurs, si tu regardes dans la categorie guest, pas evident de savoir, sinon, en general, tous les hotels ont desormais une salle de bain avec eau chaude et tout le confort de base lorsque tu depasses les 600 baths ...
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like