Prix des activités sur Patong (Phuket)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Départ pour patong prévu début fevrier je voudrais savoir un peu quelles sont les activitées presente sur patong en particulier mais aussi sur toute l'ile (jet ski, peche aux gros etc etc...).Si vous avez aussi les prix cela marrengerait je vous avouerez lol mais nhesitez pas toute les activitée sont bonne a savoir...Je voudrais aussi savoir le prix de la vie sur cette ile a touriste, le prix d'une conso?d'un repas?une entrée en boite si c payant ?location de scooter ou autre ?souvenir ?nhesitez pas jatten vos reponse merci ...
LU Lucabrasi ·
slt, si tu aime faire la fête!.... a patong tu va pas etre décus!😉... c'est quoi ton budjet?
VI Vinzlar ·
jai un budget qui sera surement de 500 euros pour 15 jours mais je pe laugmenter voir le baisser tout depend des prochains mois mais j' ai vraiment vraiment envie de me faire plaisir est ce que ce sera suffisant ?c'est pour sa que je demande un peu les tarifs de la nouritture des sorties etc ...
LU Lucabrasi ·
et bien ecoute si tu veux vraiment t'eclaté 500e risque d'etre un peu juste car les baths sa part trés trés vite!!!...pour les repas si tu mange thai tu risque pas de te ruiné (2e)😛 et en + c bon!!... si tu mange autre ke thai ben oui se sera un peu plus chére....sur patong certaine boite son payante (400baht avec 2conso free) et d'autre nan....pour louer des scooters c environ 300 a 500baht par jour....pour une chambre d hotel c a partir de 500bath voila l ami si tu veux d'otre renseignement n hesite pas.😉

ps:si tu pars en en fevrier c saison haute donc les prix seront un peu plus chére ke g mis.😮
VI Vinzlar ·
pour l'hotel cest bon cest réglée j'ai reservé au graceland resort en demi pension connai tu cet hotel ? est til bien placé ?au niveau des boites c'est plutot koi kom ambiance ?et le prix d'une bouteiile de sky 😉sa vaut combien ? et pour ce ki est des clopes combien ?
LU Lucabrasi ·
le graceland je voit pas trop ou il est... yen a bcp des hotels!... si il est dans le centre de patong t'hinkiete c ambiance tous les soirs 😎....les boite il passe de tout comme son!.... les blazes des boites (ya le banana- le seduction- le baya beach - tiger) va faire un tour sur youtube (tape night life patong) tu verra par toi meme!!!😉....les prix des bouteilles clop tu t'en tiras moins chére la bas ki si c sur....😄
MA Mafra64 ·
Salut!Moi, je rentre de Patong.Je suis restée là-bas 9 jours.Si tu aimes faire la fête, tu vas t'y amuser mais n'oublie pas une chose, c'est que Patong n'est pas un reflet de la Thaïlande, c'est plutôt la Thaïlande des touristes.Il y a plein de Mac Do, Burger King, KFC, Carrefour, ...Tout ce qu'on a en Occident.Les prix sont très élévés par rapport au reste du pays.Il y a forcément beaucoup de tourisme sexuel...Tu verras sur la plage plein de vieux avec des jeunes thaïlandaises...Sans parler de Bangla Road la nuit... J'ai beaucoup aimé cette ville qui grouille de monde toute la journée.Sur la plage, tu peux faire du jet-ski (2000 B/demi-heure), location de transat=100B.Au niveau des repas, tu peux manger aisément pour 3-4€/repas (au centre commercial, il y a de super resto japonais, thaï et chinois...un régal.J'ai aussi testé les boui-boui où tu manges dehors).Pour boire un verre, tu n'auras que l'embarras du choix, un cocktail succulent= à peu près 150 B.En ce qui concerne le prix des cigarettes, je ne peux pas te dire car je ne fume pas mais ça doit être dérisoire. J'ai vu ton hôtel de dehors (moi aussi j'étais intéressée par cet option avant d'y aller).Il est très cossu et a l'air très bien.Le seul hic, c'est qu'il est un peu excentré de la plage, tu auras à marcher un peu (5-10min). Au niveau des activités, moi, je prenais un tuk-tuk (il y en a partout) pour aller sur de petits plages de l'île comme Laem Sing Beach (pour moi la plus belle de toutes), Paradise beach ou Kata Noi.J'ai payé de 550 à 600 B pour un aller-retour (il faut négocier le prix avec le chauffeur avant.Tu lui dis l'heure à laquelle tu veux rentrer et il vient te chercher.Tu le paies seulement au retour). Tu as plein d'excursions à faire (l'hôtel t'en proposeras sûrement, mais tu as des bureaux de ventes partout dans la ville).Moi, ayant un petit en bas âge, j'ai opté pour aller sur Kho Nok Island (1600B/pers pour la demi-journée).C'était super car on a fait du snorkelling avec des milliers de poissons au niveau de la barrière de corail.Les petites îles sont magnifiques et tu nages avec des poissons de toutes les couleurs.Je te le recommande.Moi, j'ai eu la chance d'avoir vu un ban de dauphins nager à côté du bateau. Tu peux aller aussi faire un tour à Phi Phi Island soit pour la journée ou tu peux réserver une nuit là-bas, ce que je te conseille car c'est vraiment à voir.J'y suis restée 3 jours.C'est vraiment magnifique et complètement atypique.Sur, l'île, il n'y a pas de moyens de locomotion motorisé.Tu fais tout à pied (mais c'est petit, alors pas trop fatiguant).Les ruelles sont pavées, il y a plein de boutiques, de resto, de salons de massage.Ca fait très hippie chic.J'ai été forcément voir Maya Bay (le film La Plage) et je peux te dire que je n'ai jamais vu une plage aussi magnifique de ma vie (le seul hic c'est que t'es avec des centaines d'autres touristes sur la petite plage).Je te conseille fortement d'y faire un tour.L'excursion est vendue partout à Patong.Ils viennent te chercher à ton hôtel le mati, t'amène au port prendre le bateau et te ramène le soir à ton hôtel.Si tu veux réserver un hôtel là-bas, tu peux le faire dès maintenant.Moi, je suis passée par le site SAWASDEE.COM et aucun soucis.Tu paies, il t'envoie le voucher que tu présentes à l'hôtel. J'ai passé beaucoup de bon temps à Phuket et je te le souhaite aussi.Amuse-toi bien et bonne vacances.Si t'as des questions, n'hésite pas à me contacter. Un dernier conseil:amène l'argent en liquide avec toi.Tu le changeras là-bas (il y a des bureaux de change partout et ils ouvrent tard dans la nuit).Ne tire pas d'argent au distributeur car tu vas faire la fortune de ton banquier (j'en ai fait l'expérience pour le peu que j'ai pu retirer, crois-moi!). Bonnes Vacance!😉
SI Singha Veteran ·
Le Graceland, très bel hotel. Il y a même un bowling à l'intérieur. Juste en face de la plage, mais un peu loin du centre (Bangla road)
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
TH Thv2001be Globetrotter ·
Wow, ça fait 4 ans que je déserte Phuket et je crois que j'ai bien fait.... La dernière fois que j'ai fait du jet-ski, c'était 700 bahts la demi heure.

Sur la plage, tu peux faire du jet-ski (2000 B/demi-heure),
@+ Thibaut
SI Singha Veteran ·
La petite soupe dans la rue est passée en 1 an de 20b à 30b.

😎 J - 40 😏
GA Garigreo Veteran ·
oui comme dit thibaut 2000/bath la 1/2 heure ça castagne grave 😕

avec les 500 euro pour 15 jour t'iras pas loin prévois plus le double car pas chere + pas chere + pas chere = bas quand même un peu plus que prévu 😏😏
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
SI Singha Veteran ·
500 Euros pour 15 jours, cela parait très, très juste. Surtout si tu veux profiter un peu et que c'est ton 1er séjour.

😎 J - 40 😏
IR Iradium Veteran ·
🙂Si tu veux t'amuser comme mafra, tu dois prévoir 200 €/jour😉
5000 Bahts/jour, c'est le minimum ! Et c'est vite dépensé. 🤪
@+ Thibaut
SI Singha Veteran ·
Ouais, c'est en gros mon budget journalier, hors hotel

😎 J - 40 😏
Pour 3 semaines, je suis à +- 2000 € pour 2 personnes.
@+ Thibaut
SI Singha Veteran ·
Ouais et encore tu connais bien le pays et je suppose que tu manges local

😎 J - 40 😏
Pas toujours... La nourriture locale ça va mais il y a toujours un moment où je craque pour un steak frites. Au niveau boissons, je carbure à la bière. Au village: 3 grandes Leo pour 120 B, c'est combien le prix d'une petite bière dans un bar de Patong?
@+ Thibaut
SI Singha Veteran ·
8O b la bière. Pour moi aussi 1 repas farang par semaine, mais c'est pas moi le demandeur

😎 J - 40 😏
VI Vinzlar ·
merci a tous pour ces renseignement...Sincrement je tombe un peu sur le cul je voyai pas sa aussi cher va falloir ke j'augment mon budget car je veux vraiment passer d'excellente vacance mais 2000 bahts la demi heure de jet skije trouve sa un peu cher vous etes sur qu'il ny a pas moins cher...?J'aurais voulu aussi savoir si il était possible de faire de la peche aux gros pour un prix raisonnable ? est ce ke quelqu'un a tester?
Pour la pêche aux gros, je ne sais pas mais pour la pêche aux thons, t'es au bon endroit. 😏

J'aurais voulu aussi savoir si il était possible de faire de la peche aux gros pour un prix raisonnable ? est ce ke quelqu'un a tester?
@+ Thibaut
SI Singha Veteran ·
Pour la pêche aux gros, je ne sais pas mais pour la pêche aux thons, t'es au bon endroit. 😏

J'aurais voulu aussi savoir si il était possible de faire de la peche aux gros pour un prix raisonnable ? est ce ke quelqu'un a tester?

Excellent 😏😏

😎 J - 40 😏
VI Vinzlar ·
ell etait facile celle ci...Dite moi les chose a ne pa rater pendant mes 15 jours sur phuket sachant que si tout se passe bien je vais surement me prendre un vol interieur pour bangkok voir pattaya ?
SA Salsa3 Globetrotter ·
Pas de problèmes, tu peux aller au temple de Chalong, flâner, méditer, comtempler, et ça coute pas cher, juste une petite donation si le coeur t'en dis.

sinon, tu peux aller au Big Bouddha, il est peut être terminé, en tout cas il y a une superbe vue, c'est vers Chalong justement. sinon fais Koh Raya (ou Koh Raja...), une île à 30 min de bateau.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
PO Poupougne195 ·
Pour une motobyke 200 baths par jour. Pour une SINGA(bière local) 60 baths. Au TIGER entrée 200 baths mais t'à un verre, un Bacardy Leemon 150 baths. Y àdes ptis retos sur le bord de la route, pas cher, 200 baths pour un repas. Attention aux piments. Mais ossi y à un CARREFOUR, à PATONG.
Ont peut tout avoir dans la vie. Il faut juste le VOULOIR.
AR Aroythai Globetrotter ·
ton hotel est pas mal un 4 * et en plus tu bois et fume

http://www.phuketgraceland.com/...d_patong_map_800.jpg cela va te couter un maxi si tu veux d autres infos demande moi en MP
aroythai
BA Barbot Globetrotter ·
Mais ossi y à un CARREFOUR, à PATONG.

Salut,

Et maintenant il y a un 2ème CARREFOUR à Chalong, c'est très bien pour ceux qui sont à Rawaï ou les environs . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
99 999999999 Regular ·
pataya c est beaucoup moins cher !!!!!!!!!!!!! pukhet c est moche patong tres moche (j ai vecu 1 ans dans se bled pour le connaitre a fond ) pataya c est beaucoup mieux et bien moins cher .... et les boites ............en plus tu es a 1 heure de bkk et la, la fete c est autre chose ne va pas a pukhet tu seras un gogo de plus .....
gerard
VI Vinzlar ·
Continuez a me balancer des prix sa me permet de calculer un peu mon budget c vraimen cool ce petit site j'espere ke ces infos me seron tres utile sur place et si quelqu'un pe me renseigner sur les prix de la plongée et de la peche aux gros que j'ai trop envi de tester mais jai vu sur le net ke sa restai tres cher mais si vous avez sur place de meilleurs plans sa serait cool..je pense que sur place y'a toujour moyen de s'arranger avec les thaie etc..donk meme sur ce sujet je prend tous les bons plans dispo sur phuket merci d'avance...😉😉
AS Asiaonly Veteran ·
Dites-moi que je suis entrain de faire un couchemard...et que je vais me réveiller en sueur...et que je vais me connecter sur VF...et que ce post n'éxistera pas...HELP........ 🤪🤪🤪🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️😕😕😕 (comme dirais Lisa)

La Thailande, c'est comme le Gruyère...C'est rapé.
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
SU Sunpax Veteran ·
Bonjour Marco

Je ne vois pas ou il est le Carrefour à Chalong...je sais ou est le Tesco Lotus express...! tu confonds pas ? merci..... Bonne journée ...
Dans le respect nait la liberté...
VI Vinzlar ·
Et dans le carrefour est ce quelq'un aurait la copie d'un ticket de caisse de ces course ou tous simplement le prix de :une bouteille de ricard, une bouteille de whisky, des jus de fruit, des chips, des gateaux, enfin tout plein de produit de la vie quotidienne en vacance en fin de compte c'est sa aussi qu'il me faut savoir :le prix de lavie sur patong!
C'est écrit en Thaï! Pas sur que tu comprendras quelque chose.

Et dans le carrefour est ce quelq'un aurait la copie d'un ticket de caisse de ces course
@+ Thibaut
Euh, j'espère qu'il y a une assurance pour ce prix là....

Sur la plage, tu peux faire du jet-ski (2000 B/demi-heure)
@+ Thibaut
VI Vinzlar ·
C'est écrit en Thaï! Pas sur que tu comprendras quelque chose.

Et dans le carrefour est ce quelq'un aurait la copie d'un ticket de caisse de ces course

Meme les chiffres sont ecrit en thaie?Tu pourrai pas me les traduire toi lol ?
VI Vinzlar ·
C vrai ke 2000 baht sa fai cher kan meme pour le jet ski .Croi tu kil y a moins cher?
Voir ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Num%C3%A9ration_tha%C3%AF

Meme les chiffres sont ecrit en thaie?Tu pourrai pas me les traduire toi lol ?
@+ Thibaut
VI Vinzlar ·
ok ba jai pu ka me mettre a apprendre le thaie alors!!!
MA Malo Veteran ·
Ricard (70 cl) = 680 Bt Whisky (Ballantines 1 litre) = 620 Bt A +/- 20 Bt
Rien!
VI Vinzlar ·
Merci malo pour ces précisions...Donc les prix ne changent pas tellement par rapport a la france si je comprend sa risque de me couter un peu cher tout sa...Par contreje vois que sous ton pseudo tu est sur place (kamala) ??Peux tu me dire le prix d'un paquet de malboro ?Et si tu connais un endroit sur phuket ou lon pe faire du jet ski pour moins de 2000 bahts la demi heure et puis profite s'en pour me refiler tous les bons plan et les trucs a faire a voir de l'lile 😉Un grand merci d'avance

Similar discussions

You might also like