Prix des billets d'avion Phuket - Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, j'aurais voulu connaitre le prix des billets phuket kho samui et si vaut mieux reserver içi ou la bas pour decembre.😎
FL Flipflop Globetrotter ·
sur internet, Bangkok Airways est la seule cie entre Phuket et Samui

http://www.bangkokair.com/
TH Thv2001be Globetrotter ·
Thai ne vole plus vers Samui ?
@+ Thibaut
pas à partir de Phuket ! lis un peu le sujet du post LOL 😛
Ben v'la que j'ai plus ma tête.😉
@+ Thibaut
déjà la tête dans les nuages, heuuuuu dans l avion ? 😄
J-99 !!! Ca diminue 🙂
@+ Thibaut
JE Jenny2008 Regular ·
sur internet, Bangkok Airways est la seule cie entre Phuket et Samui

http://www.bangkokair.com/

Merci pour ta reponse je viens de regarder les tarifs sur le lien que tu m'as envoyer sa va c'est pas exessif par contre on ma dit que les compagnies n'etaient pas tres fiable celle -ci a bonne reputation ou fait parti des listes noir🙂
de toute façon si tu veux aller à Samui en Avion, tu n as pas le choix, mais comme la cie est excellente, c est que du bonheur.

par contre Samui en décembre....c est ultra risqué ! (pour la météo)
Non, Bangkok Airways est une compagnie très fiable.
@+ Thibaut
JE Jenny2008 Regular ·
ok merci pour les infos, faut t'il que je reserve de france ou en arrivant a phuket car comme c la pèriode de decembre j'ai peur de ne plus avoir de place car en plus nous sommes 6 qu'est ce qui est le mieux😮
BA Baroudeur72 Veteran ·
Si tu as tes dates, alors tu peux réserver en ligne.
JE Jenny2008 Regular ·
oui c'est vrai je crois que c ce que je vais faire merci😊
Le prix ne devrait pas changer alors par sécurité, autant réserver maintenant. Ce sera de toutes façons moins cher en réservant sur leur site qu'en passant par une agence locale.
@+ Thibaut
Sérieusement, qu'en est-til de la liaison Bangkok-Samui avec Thai?

pas à partir de Phuket ! lis un peu le sujet du post LOL 😛
@+ Thibaut
PA Parisbangkok Regular ·
salut, en decembre est la haute saison et les billet domestic sont cheres env 3500 BHT aller simple et pas trop de place est ce qu a ce jr tu peux savoir a ql hr et ql jr tu veux partir de phuket a samui ? pas evident de se decide aujourd hui
VI Vinz75 Regular ·
Bonjour

Attention, les billets promotion sur bangkok airway partent vite.

Je ne serais trop conseiller de réserver à l'avance si on ne veux pas que le prix double.
Le riz qui est dans ton grenier est ton ennemi parce qu'il excite la jalousie de ceux qui n'en ont pas
OK, j'ai trouvé: 2 vols par jour au départ de BKK et non DMK comme je le pensais.... TG285 Suvarnabhumi 7:45 - Samui 8:50 TG287 Suvarnabhumi 16:00 - Samui 17:05
@+ Thibaut
JE Jenny2008 Regular ·
Merci beaucoup je pense que je vais reserver car comme nous sommes 5 vaut mieux pas prendre de risque en plus j'ai louer une maison alors autant en profiter du début à la fin .
JE Jenny2008 Regular ·
OUI il faut que je parte le 18 au matin pas forcement tôt mais nous sommes cinq donc je crois que je vais reserver des demain pour le moment il y a de la place a 3500 bath donc 75 euros sa reste raisonnable; j'ai hate 😎
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Si tu veux des infos sur samui que faire, que visiter, hebergement ou des bons plans pas chere mais interessant hesite pas !

😛

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
JE Jenny2008 Regular ·
Bonjour oui je suis à l'affut de toutes infos: quels sont les plus belles plages, que faut il voir, ou se trouve les plus beau temples, j'aimerais également faire un treck en éléphant ou dois je me rendre, enfin plein de d'interogation alors si tu peux m'aider un peu je t'en remercie par avance.🙂🙂
je ne suis pas certain qu il faille aller à Samui pour voir les temples 😉

pour les plus belles plages, la belle saison commence en fevrier jusqu'en octobre pour bien en profiter 😎

en decembre, il est bien mieux d'etre à Phuket
JE Jenny2008 Regular ·
je ne suis pas certain qu il faille aller à Samui pour voir les temples 😉

pour les plus belles plages, la belle saison commence en fevrier jusqu'en octobre pour bien en profiter 😎

en decembre, il est bien mieux d'etre à Phuket

oui je sais je suis a phuket une semaine avant kho samui quand au temps sa fait trois fois que tu me dis qu'il fait pas beau je crois que j'ai enfin compris, mais sache que le temps m'importe peu dans un pays comme celui si et quand je rentrerais tu pourras admirer ce soleil radieu que je ramenerai par photo!!!😏😏😏
Sur une île, le soleil est important, avec la pluie on a vite fait de tourner en rond 😉

il y a 2 ans il me semble, l aeroport de Samui avait etait fermé quelques jours en decembre pour cause de pluies & d innondations
MI Misscoconut Veteran ·
Hello, 😉😉

Si tu te trouves à Phuket, avant de te diriger sur Samui arranges toi pour connaître les conditions météorologiques. Ca c' est facile à faire. Et tu aviseras. De toute façon sur Samui en décembre pas la peine de réserver, tu trouveras ton bonheur.

Je suis complètement d' accord avec les indications données par Flipflop.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
Je suis complètement d' accord avec les indications données par Flipflop.

moi aussi je suis d'accord avec flipflop 😛
MI Misscoconut Veteran ·
""" moi aussi je suis d'accord avec flipflop"""

😛😛😛😛😛😛😛😛😛😛😛😛
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
JE Jenny2008 Regular ·
De toute façon c trop tard j'ai reserver une villa sur samui et plusieur personnes m'on die qu'il fesait beau vers la mi decembre et comme je vous est dit je prendrai des photos .J'ai bien été en Malaisie à la pèriode des moussons et pourtant pas une goute de pluie pendant 3 semaines et s'il pleut on s'occuperas autrement!!!!!!😎😮😎😮
LA Latanapong Veteran ·
Il y a des temples tres sympa a visiter a Samui.

Big buddha, plai laem, pagode de laem sor, moine momifier...

Il y a des treks elephant souvant au depart des chutes d'eau. une heure ou une journee entiere si vraiment ca te plai prend une journee.

L'hebergement je te conseil Lamai (pour moi c'est la plus belle plage) et particulierement Lamai beach residence tres bon rapport qualite prix...

En ce moment il fait un soleil de folie, particulierement aujourd'hui

A bientot
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie

Similar discussions

You might also like