Prix d'un vol Lyon-Bangkok en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour,

Je pars en Thailande l'été prochain, de Lyon . J'aimerais connaître les prix des vols à cette période de l'année (pour ceux qui y sont allés l'an dernier). Je voyage avec un enfant et pour l'instant, le tarif pour 2 est 1376€ AR. C'est le moins cher trouvé jusqu'à présent, tous comparateurs confondus. Pensez-vous que je puisse trouver encore moins cher en réservant mes vols en mars ou avril ? ( ou mai ... ) Merci d'avance.
JA Jaturat Regular ·
Bonjour,

si départ en été , partir fin juin moins chére que partir dés le 1er juillet 😉 ensuite quel age a votre enfant ? car a partir de 12 ans c'est le tarif adulte et enfin , le prix que vous avez trouvé est avec quel compagnie ? car 1376 euros pour 2 pour un départ en juillet me semble correct mais ne pas hésiter a faire une simulation sur partirou.com par exemple .

Cordialement
EV Eve38 Veteran ·
Bonjour,

Mon fils a 11ans, alors c'est la dernière année que je peux profiter d'une réduction. En revanche, je ne peux pas partir en juin, école oblige ! Pour ce qui est de ce tarif, c'est par le biais de Skyscanner que je l'ai trouvé et sur AF/CI . Jusque-là, c'était chaque fois Air Austria en passant par Vienne. Là, je passe par Amsterdam. Concernant Partirou.com, le prix le plus bas que j'ai trouvé est de 1429 € , en faisant plusieurs simulations ( départ le 1er, le 2 , le 3 et retour le 25, le 26 et le 27). Mon soucis n'est pas de savoir quel comparateur choisir mais d'avoir un tarif de référence : le prix d'un billet acheté en mars , et un autre acheté en juin , ( par exemple ) , pour un départ à la même date que moi . C'est ce genre d'infos dont j'ai besoin. Merci et bonne journée. Cordialement,
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Voici des billets aux départ de Lyon en Juillet 2010 Pré-acheminement Lyon --Londres sur easy 29,90/pers + les bagages= 1 adult+1 enf A/R avec 2 valises en soute = 170,00€ (au moins 5h entre les 2 vols), 550,00€ tarif adulte voir ici 450,00€ tarif enfant (-12) voir ici Transfert entre les aéroports à Londres de Stansted Heathrow voir ici 55,00€ Plus pratique mais plus cher un vol Lyon--Londres heathrow direct avec BA environ 350,00€ 1A+1E A/R Donc pour 1A+1E=1225,00€

Billets achetés en décembre, baisse des prix sur Omanair en avril, mais grosse hausse chez easy... Pour Londres il y a aussi Eurostar
EV Eve38 Veteran ·
Bonjour, Merci pour cette réponse aussi détaillée. Finalement, je me dis que mon vol à 1376 n'est pas si mal que ça. Je fais Lyon-Amsterdam . Amsterdam-Bkk ( AF/CI) . Je pense que je ne vais pas chercher midi à quatorze heures et partir là-dessus. Autant privilégier le côté confort pour une centaine d'euro de plus d'autant plus qu'on n'a "que" 2h35 heures d'attentes entre les 2 vols . Bon, et bien je crois que j'ai ma réponse . Merci !! 🙂

Similar discussions

You might also like