Information sur un produit thaïlandais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Avis aux connaisseurs, je recherche la composition exacte de ce produit

J'ai trouvé le site http://www.wangpromherb.com qui vend le produit mais impossible de trouver la description en anglais

C'est un produit utilisé pour les massages, j'en ai acheter un pot et depuis je me demande ce qui le compose vu l'effet que ca fait sur la peau (une sensation de fraicheur intense genre Kisscool mais sur la peau ;-))
http://www.appartementparisien.fr - Votre partenaire immobilier
32 321 Veteran ·
Sans aucun doute : du camphre, entre autres.

A + 321
200 jours à pied, seul, sans guide, aux confins du Laos : CLIC
BO Boumbastic Globetrotter ·
J'utilise aussi ce produit de massage, c'est une sorte de baume du tigre thai, très populaire. Par contre je ne sais pas quelle est sa composition.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
ME MengWan Globetrotter ·

La Thaïlande est un des pays où TOUT se copie allègrement !

Je doute que qui que ce soit ne vous DONNE la composition EXACTE du baume en question ...

Des baumes pour massage, il en existe des dizaines par ici, chacun a sa composition "mystérieuse" et ses fidèles inconditionnels !

Et c'est sans parler des baumes "consacrés" vendus dans des temples bouddhistes 😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
VI Vivlavie Globetrotter ·
Surement de la noix de coco 😏😏😏
S.D
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pas si faux 😉 "It is herbal one hundred percent. Some cream of Ya-Mong had Prai sixty percent, mint twenty percent, Kalaboon five pre Coconut oil ten percent", c'est la menthe qui donne l'impression de fraicheur 😉 En fait c'était bien indiqué sur le site donné du produit, tout en bas de cette page 😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
VI Vivlavie Globetrotter ·
Oui je me suis fié a l'odeur😉
S.D
SA Salsa3 Globetrotter ·

Juste un mot pour te dire que pour le moment, c'est le meilleur baume du tigre que j'ai trouvé. Je l'ai acheté à Koh Phan Ngan au herbal massage près de Thong Sala, puis j'ai fais ensuite plusieurs pharmacies à Phuket pour le retrouver, mais il n'y en avait plus. Il est génial, rhume, petit bobos, courbatures, mal de têtes, il est tout simplement MAGIC...
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 Hello Salsa

""" Je l'ai acheté à Koh Phan Ngan au herbal massage près de Thong Sala, """ 😛😛 moi aussi Salsa j' en ai utilisé et acheté à KPGan, mais pas à Thong Sala.......tout près des cascades 😛😛😛 et il est tout aussi "MAGIC" 😉😏
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
SA Sawadie Veteran ·
Hello tout le Monde,

J'ai trouvé CA !

Composition: camphor: 25%; menthol: 10%; clove oil: 5%; cassia oil: 5%; peppermint oil: 6%; cajaput oil: 7%; solution: 0.1%; onguent: 41.9%.

😕🤪🏴‍☠️ Il y a un "TOUBIB" pour nous dire ce qu'il en pense? Ca serait interressant de connaitre les vraies vertus de chaques produits base.
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
BA Barbot Globetrotter ·
Il y a un "TOUBIB" pour nous dire ce qu'il en pense? Ca serait interressant de connaitre les vraies vertus de chaques produits base. Composition: camphor: 25%; menthol: 10%; clove oil: 5%; cassia oil: 5%; peppermint oil: 6%; cajaput oil: 7%; solution: 0.1%; onguent: 41.9%.

Salut,

Bonne question, j'aimerais savoir aussi, allo il y a un docteur dans la salle !!! .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like