Qu'est devenu le Shangri La de Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Il me semble que la chaine Shangri La devait ouvrir un hotel à Phuket, en 2009 ou 2010. Curieuse de savoir où en était le projet, je suis allée voir sur leur site internet, mais je n'y trouve plus aucune trace d'un projet sur Phuket.. Tombé à l'eau ? Hotel (ou chantier) racheté par un autre hotel ? (je pensais au Marriott notamment..) Merci pour vos infos ! So
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Aucune idée de projet à Phuket, par contre celui de Chiang Maï en février et mars de cette année c'est catastrophique pour eux que seulement quelques chambres occuper et fin février ils avaient 0% de réservation pour les 3 semaines à venir . D'ailleurs en Thaïlande ils soldes les hôtels en ce moment c'est pour dire que c'est pas folichon du tout, c'est la pire saison hôtelière depuis 20 ans voir explication là >>> ICI . 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SO Sophieazerty Veteran ·
Effectivement, c'est pas la joie ! Suis allée faire un tour sur le site du Shangri La Chiang Mai, on trouve des chambres à moins de 4000baths ! Cela dit, je suis toujours intriguée par ce qu'il est advenu de leur projet de Phuket....

Et dans la série "perdu de vue", quelqu'un sait si le "P.P. Princess" de Phi Phi a finalement été reconstruit après le tsunami ? Leur site n'est pas vraiment à jour, puisqu'ils parlent d'une réouverture début 2007 ! A t'il changé de nom ? Quelqu'un a t'il eu l'occasion d'y séjourner depuis la reconstruction ?
BA Barbot Globetrotter ·
Suis allée faire un tour sur le site du Shangri La Chiang Mai, on trouve des chambres à moins de 4000baths !

Sur place à la réception on pouvait avoir une chambre à 3000 bahts . 🤪

Et dans la série "perdu de vue", quelqu'un sait si le "P.P. Princess" de Phi Phi a finalement été reconstruit après le tsunami ? Leur site n'est pas vraiment à jour, puisqu'ils parlent d'une réouverture début 2007 ! A t'il changé de nom ? Quelqu'un a t'il eu l'occasion d'y séjourner depuis la reconstruction ?

Oui le P.P Princess a été reconstruit, mais faut se méfier des sites des hôtels car souvent leur n'est pas à jour .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SO Sophieazerty Veteran ·
J'ai jeté un oeil sur trip advisor et le shangri la ne me semble pas être la meilleure option sur Chiang Mai, si ? (classé 33è, bien après le Mandarin ou le Chedi, qui m'ont l'air d'être d'une catégorie similaire) Toi qui y a séjourné, qu'en penses tu ? j'imagine que niveau confort et service, il est à la hauteur des autres Shangri La, mais d'après les photos, je trouve qu'il manque de cachet, non ?

Et au sujet du PP Princess, tu n'aurais pas leur e-mail ou un site internet à jour ? C'est curieux car même les agences, genre "asia rooms", ne le vendent pas ; à moins qu'il n'ai changé de nom ?
LU Lukmee Globetrotter ·
Shangri-la ne pas s'arreter a l'architecture 'soviétiques es années 50 coté cour le jardin est grand et tres agréable

actuellement ( mon avis tout a fait personel ) meilleur choix ( en terme de rapport qualité prix) au Chedi et ses chambres a 4000 bath cet été !

Similar discussions

You might also like