Quartier Gare de Hua Lamphong à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Devant effectuer un stage dans une entreprise près de la Gare de Hualanphong, j'ai trouvé 2 adresses d'hotels. Avis-vous des avis sur: - Auberge de jeunesse Siam classic Hostel - The Train Inn

Le quartier de la gare est-il sûr et agréable?

Quel-est le meilleur intinéraire (bus, métro, taxi) pour aller de l'aéroport à cette gare

Merci de vos réponse
BA Barbot Globetrotter ·
Quel-est le meilleur intinéraire (bus, métro, taxi) pour aller de l'aéroport à cette gare

Avec le City Line voir ICI avec photos et plans .

Le quartier de la gare est-il sûr et agréable?

Oui pas de problème quartier bien sûr et à 5 minutes à pied de là tu as le fameux quartier chinois bien agréable de s'y promener .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PA Parallele33 Globetrotter ·
Je n'ai pas testé mais un ami qui connait m'en a dit plusieurs fois le plus grand bien :

Le Krung Kasem Srikrung Hotel

http://www.travelfish.org/accommodation_profile/thailand/bangkok_and_surrounds/bangkok/chinatown_and_pahurat/all/2377
RE Renosu Globetrotter ·
non le quartier de la gare n est pas tres sympa , un peu plus quand on s enfonce dans chinatowm

ne pas hesiter a s'eloigner un peu vu le nombre de transport en commun autour
PH Phasathai Veteran ·
En effet, ne manque pas de visiter le chinatown juste à côté ( bijouteries en nombres et surtout des mélanges de saveurs cullinaires incomparrables dans ce quartier) ; à voir aussi, le Wat Traimit, un joli temple à proximité, voilà le lien avec le plan : http://www.sacred-destinations.com/...raimit-golden-buddha
MA Matthieuwi ·
Le quartier de la gare est vraiment bof, beaucoup de sans abris viennent dormir aux alentours et sur le parvis, prend un hotel plus loin, les transports en commun sont tellement peu cher
GE Geob Veteran ·
J'ai quelquefois parlé du Sri Khrung Kacem qui, jusqu'en 2005, avait, oh merveille, le check out à 18 h ! Mais ca reste valable car ils ont une consigne gratuite et bien organisée. Il m'est arrivé de laisser des bagages pendant un mois, et on est pas obligé de reprendre une chambre quand on récupère les bagages !
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
FI Fiodra Globetrotter ·
Le quartier est bof, mais la proximité des transports vaut le coup . L'an dernier j'ai séjourné à "your place guesthouse dans un soi tout proche du métro, nickel, petit dej' inclus, terrasses, prix sympa, ils ont un site que tu peux regarder.
SO
VE Vendomoise Regular ·
Merci.Ca a effectivement l 'air sympa et peu cher
FI Fiodra Globetrotter ·
OUi, d'ailleurs j'y retourne en avril !
SO

Similar discussions

You might also like