Quel hôtel pour un mariage à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, j aimerai me marier en thailande mais je ne sais pas quel hotel pourrai organiser ca. On aimerai partir a phuket en fevrier ou mars 2012. Profiter de la plage et faire des excursions en foret mais on y va seulement pour 7nuits ! On aimerai celebrer notre mariage dans une chapelle ou temple ou sur la plage mais on re herche quelque chose d unique et pas trop cher car budget limite ....c ainsi pour se souvenir a vie de notre sejour Si vous avez des adresses a me communiquer ce serai genial Merci d avance
LU Lukmee Globetrotter ·
si c'est budget limité alors Phuket n'est vraiment pas l'endroit ! le cout y est 3 a 5 fois plus cher qu'ailleurs sur d'autres destinations toutes aussi magnifiques et a fortiori pour un petit groupe sans compter le cout et le temps supplémentaire pour aller a Phuket

vous avez a 2h de route autour de Bangkok des coins extraordinaires, des petites villas thaies comme on les voit au cinema pour beaucoup moins cher en hébergement transport nourriture ( et je ne parle pas en qualité d'organisation !)

des petites villas ou de vraies maison d'hotes oui mais si vous demandez a passer par un hotel, cela va vous couter cher
CO Comtois Veteran ·
Il y a cela ou là, mais ce n'est pas donné...
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Surtout ne pas passer par une agence de voyage en France car là oui ça revient plus cher , vaut mieux passer par une agence à Phuket si tu veux je peux te donner en message privé une très bonne adresse a Phuket .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Miss180304 ·
je vous remercie tous pour vos message Barbot, je veux bien l'adresse svp en message prive Merci encore
PU Pumpui Globetrotter ·
c'est quoi budget limité ? c'est un mariage quand même
In the world there are no foreigners, only friends
MI Miss180304 ·
Le. Budget est d'environ 500 euro car on est juste 2 . On aimerait juste un master pour le mariage et un photographe ! Un mariage tres simple. Vous en connaissez?
LE Lequadeur ·
Bonjour Marco

je vois que tu connais un bon hotel qui organise les mariages a phuket. Avec ma compagne nous partons du 21/02/2013 au 9/03/2013 en thailande et laos dont 2 jours à phuket.J'en profiterai pour aller rencontrer l'hotel ou l'organistaeur de ce type d'évènement. Merci d'avance. mon mail perso est arcange.fusaro@free.fr

Arcange

Similar discussions

You might also like