Quel hôtel à Patong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour , Je pars au mois de Mai à Phuket. J'aimerais des avis pour un hôtel: - à Patong - genre très bon rapport qualité/prix - budget de 45€ pour une chambre de 3 - piscine/jacuzzi serait pas mal aussi....en gros le max de confort....

Merci de vos retours.
SI Silvestik Veteran ·
Hello, Sur Phuket Hôtel Novotel Phuket 4* sup Diamond Cliff Resort & Spa 5* BLUE MARINE RESORT & SPA‎ HOLIDAY INN Amari Coral Beach Resort

regarde il y a du choix - a toi de voir. en général les chambres sont triple en thailande: DBL+ lit d'appoint. pour le reste des comodités, c'est toi qui chosit.
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
TO Toufdepoil ·
merci pour tes réponses... mais bon trop chère.....
GL Glup Regular ·
sur que le diamond cliff c'est pas pour les gueux………

les mecs veulent du luxe avec des moyens de clodos 😉
SI Silvestik Veteran ·
VU que tu parlais de 45e. je pensais que 49e ne te rebuterai pas... lol mais à 45e en triple tu peux avoir de belles choses tout de meme. Sur PATONG ou en dehors. 😉
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
SI Silvestik Veteran ·
c typiquement français. 345e la chambre pour 3 une semaine = a peu près 49e, soit pres de 16e/personne : c'est pas beaucoup je crois : en europe ce serait un zéro de plus derrière minimum
TO Toufdepoil ·
J'ai regardé les prix c'est plutot 65-90€ ces hotels lequel est à 49€ ? Merci
SI Silvestik Veteran ·
va voir sur le site Booking.com réserve le Club Andaman Beach Resort, (2 Hadpatong road, Patong beach, 83150 Phuket) c'est dans tes cordes, il y a différentes qualités de chambre, bien notée, confortables, et en promo pour mai.

(je retrouve pas le tarif que j'avais vu à 300... celui-ci fera largement l'affaire !)
SI Silvestik Veteran ·
oups je crois que l'hotel n'a que des chambres doubles. comme bcp d'hotels a Phuket... tente le Poppa Palace Hotel ( 14,16 Rat-U-Thit 200Pee Soi.1 Rd., Patong Beach, Kathu District, Phuket, Thailand, 83150 Patong Beach) en chambre familiale dupleix : 2850 bahts. pour avoir le maximimum de choses par rapport a ta demande. maintenant si tu veux entrer dans ton budget, il va falloir serrer sur les options (jacuzzis, ou autre...) là il y a plus de choix, mais plus pour très longtemps. A toi de réserver rapido sur booking.com ou sur d'autres sites.
TO Toufdepoil ·
merci 😉
SI Silvestik Veteran ·
Kop Khun kha et Bon Voyage😎
PH Philgbo Globetrotter ·
Poppa Palace = central, confortable, calme (ce qui à Patong est appréciable) excellente tenue du petit déjeuner avec 2 piscines + jacuzzi pour environ 2 000 bahts en chambre double (triple tu verifies) en passant bien sur par Asiarooms ou site équivalent 😉 http://www.poppapalace.com
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
va voir sur le site Booking.com réserve le Club Andaman Beach Resort,

Il vieillit mal et je trouve la qualite du Poppa désormais meilleure pour avoir résidé dans les 2... 😉😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AI Aillayou Regular ·
http://www.crehfp.com/promotions_hotel_phuket.php

va faire un tour là , tu y trouveras peut être ton bonheur , et en plus ils sont très rapide. et éfficace
SI Singha Veteran ·
Je confirme, pour l'avoir visité 😉
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
AI Aillayou Regular ·
J - 6 😛 😏😏😏 !............
SI Singha Veteran ·
Profites bien de ton séjour 😉😉😉

😎 J - 40 😏
AI Aillayou Regular ·
Oh la la !.... pour ça tu peux me faire confiance , je ne me prend pas le choux avec la météo , le prix des tuk tuk , la beauté de la plages , les 9..3 par ici , les 9..3 celà , 2 semaines à Patong , lol.... à donf 😉 😎 🤪 😏 😏 .
SI Singha Veteran ·
Tu as raison, j'y étais début avril et j'ai rien vu des hordes sauvages annonçées par certains 😉

😎 J - 40 😏
Tu as raison, j'y étais début avril et j'ai rien vu des hordes sauvages annonçées par certains 😉

+ 1 début avril et pas de horde sauvage.... 😉
MA Maheber Veteran ·
C'est sur, ils ne débarquent que pendant la high season ! 😕
CH ChristianC64 Veteran ·
Je te recomande le Secret Cliff au abord de Patong par le sud; sur place tu pourras négocier un bon tarif avec toute commodité dont les déjeuners inclus. Bon Voyage!
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
SI Silvestik Veteran ·
c'est hors budget pour elle ;) enfin je crois
CH ChristianC64 Veteran ·
c'est hors budget pour elle ;) enfin je crois

non; pas en étant sur place pour négocier... J'ai effectivement eu une villa pour 1600 bahts par nuit durant une semaine en date de la première semaine du mois d' Août l'été dernier...😉
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
SI Silvestik Veteran ·
alors a voir sur place - c comme pour acheter là bas. tout se fait sur place.

Similar discussions

You might also like