Quel port de Phuket et prix pour se rendre à Ko Lipe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonsoir je voudrais savoir si de quel port de phuket ont peux aller jusqu'a ko lipe si oui ou s'adresser et quel prix merci
mandarine
JA Jaz83 ·
Je suis a phuket en ce moment et je dois aller vers ko lipe et les bateaux qui menent a Ko Lipe partent de l embarcadere de pak bara (entre Trang et Satun), mais en cette saison les transports sont plus que limites

je dois faire le trajet Phuket Satun en voiture afin de visiter un peu le coin, je te tiens au courant des possibilites et moyens de transport,

Je vais telephoner au Thai Ferry Centre
MA Mandarine8 Veteran ·
merci ces gentil
mandarine
YA Yamoum Regular ·
Depuis phuket prendre un bus jusqu'a Pakbara attention en basse saison un depart pour lipe par semaine.normalement tous les vendredi a 13h..retour chaque dimanche a 10 h..A verifier aupres d'une agence locale si pour cette basse saison les horaires n'ont pas ete modifies.
MA Mandarine8 Veteran ·
merci mais ces mars 2010 ces dommage qu'il ne font pas les bateaux en bus sa fait long
mandarine
JA Jaz83 ·
de retour de pakbara ou il ne faisait guere beau il y a deux jours, je dois dire que la mer etait plutot demonte et ce n est vraiment pas la bonne periode pour aller visiter les iles..........

les horaires et tarifs sont disponibles sur ww.hatyaitour.com/services.hp kholipe.info/ferrytable.html

en pleine saison (Octobre a debut mai), il y a des departs de Pakbara a Lipe via Tarutoa/Adong tous les jours en ferry ou speed boat et les tarifs varient de 550THB a 650THB l aller simple

Pour aller a Pakbara tu peux prendre un bus de Phuket a Satun (environ 6 heures ) si non par la mer il est possible en partant de phuket et en passant par phi phi, lantha........

par contre si tu as l occasion de faire toutes ces iles en croisiere avec plusieurs personnes, vous louez un bateau avec un thai qui connait bien les coins et vogue la galere........

jeanne

Similar discussions

You might also like