Quel quartier de Bangkok choisir pour quelques jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Salut,

Nous devons passer quelques jours à Bangkok vers le 15 juillet je me perds virtuellement (avant de le faire pour de bon!) dans les différents quartiers de Bangkok. Est-ce quelqu'un pourrait me conseiller sur le un quartier où loger et à partir du quel il serait facile de se rendre un peu partout par les transports en commun? Merci
AU Aurelie73 ·
Bonjour, Je te conseille d'éviter le quartier de kao san road : bruyant, pleins de touristes pas tres sympatiques, un peu malsain comme quartier..... je n'ai pas vu d'autres quartiers car je ne me suis pas attardé à Bangkok.
RE Redbull17 Regular ·
bonjour

moi quand je vais a bangkok je loge au THE TRAIN INN c est pres de la railway station hua lampong et de la station MTR, tout pres aussi du quartier chinois. c est propre et l accueil sympa. www.thetraininn.com

bonne chance

redbull
LA Laxsfo Regular ·
Bonjour, tout dépend de ce que tu souhaite, les vieux quartiers encore très sympa, coté palais royale, la balancoire, monument démocracy, le quartier Chinois, etc (bien sûr Kao san road a éviter pour la faune, mais reste utile, pour les changes, agences, cyber, etc), ou les quartiers modernes, tours, centres commerciaux, sans vraiment d'interets, circulation a mourir. Très bon voyage a toi 🙂 Franck

http://laxsfo.blogspot.com/
MA Mariiiiiie ·
Salut, tu peux me dire combien coute a pau pres une nuit au train inn stp?
Marie
RE Redbull17 Regular ·
bonsoir j y suis alle fin janvier, j ai paye 700 baht la double avec clim, tv, salle de bain inside sinon 400 baht shower outside

voila marie

redbull
TH Thuan Globetrotter ·
siam square, dans le soi du reno hôtel, pas plus central,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Comme Thuan je conseille Siam Square. Sukhumvit est aussi un bon choix !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Je suis en balade dans le sud jusque fin avril. Si tu y vas on pourra peut être se croiser et boire un pot.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
GE Geob Veteran ·
Le traininn hotel...

Tu as eveiller ma curiosite et...je suis a cet hotel ! J'ai pris la chambre a 450, sans serviette de toilette (c'est 50 baths...vraiment mesquin !) Il faut deposer 500 baths de garentie au cas ou il nous prendrait de tout casser ! Au fait, je ne sais pas ou on peut arreter la clim ! Si tu aimes ce quartier tres pratique, non loin du quartier chinois, je te conseille pour la prochaine fois Le Sri Khung, a droite en sortant de Hualompong, c'est le grand batiment face au canal...on le voit tres bien de la gare, juste en face. Les chambres spacieuses et lumineuses, dotees d'un balcon, tres pratique pour faire secher du petit linge, deux grands lits avec deux serviettes de toilette, salle de bain avec eau chaude, television (comme dans tous les hotels chinois), pas de depot de garentie, en revanche tu peux deposer tes bagages...gratuitement...au Traininnn 70 baths par jour ! J'oubie...le garcon d'etage t'ammene deux thermos d'eau fraiche, et tout ca pour 650 baths ! La cafetaria est tres pratique, on y mange tres bien, et beaucoup de chinois viennent prendre leur petit dejeuner...continental ! (cafe, jus de fruit, deux oeufs sur le plat, deux toasts, beurre et confiture...50 baths) Et dire que j'ai raler parce que le Sri Khung a augmenter ces prix de 100 baths ! Et sache que, jusqu'au moins d'avril 2005 le chek out etait a, oh reve briser, a 18 h ! Ce qui en faisait pour moi un hotel exceptionnel ! Helas, sur ce plan la, il s'est normaliser !
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley

Similar discussions

You might also like