Sur quelle île thaïlandaise passer l'Open Water en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour. Je serai dans le sud de la Thaïlande début avril. J'aimerais passer mon Open Water. Quelle île me conseillez-vous ?

Je recherche un endroit calme, pas fêtard. Je me moque du confort des guesthouses tant que le club est sérieux. Si je peux en plus y faire du palmes/masque/tuba en ayant l'impression d'être dans un aquarium, ce serait super.

Les Similans, ça colle ou pas ?
PH Philgbo Globetrotter ·
Les Similans, ça colle ou pas ?

Non ! La faune des Similans est plutot en profondeur... donc pour Advanced.

L'endroit le + adéquat pour un Open c'est Tao (Post récent : http://voyageforum.com/...ouest_D4026662/) qui dispose de bons instructeurs mais d'une faune en déclain. Accesoirement peut être Phi Phi
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AP Apinya Veteran ·
salut, Kho Tao est bien car les sites sont proches , ainsi que Kho Phiphi, sinon tu peux séjourner à Phuket , c'est un peu plus cher car tu as le déplacement vers les sites en bateau.Une adresse sérieuse:SEA WORLD DIVE tenu par Philippe un français à Patong Sinon un endroit sympa à Phuket, vers Rawai beach au sud, sur la plage de AO SAAN, il y a un petit centre de plongée directement sur la plage , tu peux louer également un bungalow au restau d'a côté endroit chouette en plus bon spot de snorkeling .Peux pas te renseigner sur les réservations

A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait

Similar discussions

You might also like