Quelle somme d'argent pour la Thaïande en circuit organisé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour je dois partir mi mai en thailande avec un circuit organisé (trésors de thailande, plein vent) et je me demandai combien dois je chiffrer l'argent de poche qui me servira à mes achats persos, mes boissons... (je suis seule) je vous remercie de vos réponses
PJ Pjkl Veteran ·
Même si l'Euro continue sa dégringolade, ca reste super bon marché. Compte maxi 2 Euros pour une bière (si tu vas dans les quartiers "chic") et 1 Euro pour un coca. Si tu veux t'acheter un tee shirt, c'est 4-5 Euros, une statut de Buddha dans les 10, une sac Chanel dans les 20😉... Un repas Thai dans les 5, des clopes maxi 2. Tu vois, ça va pas chercher loin. Bon voyage
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
SA SarahDu69200 Regular ·
Même si l'Euro continue sa dégringolade, ca reste super bon marché. Compte maxi 2 Euros pour une bière (si tu vas dans les quartiers "chic") et 1 Euro pour un coca. Si tu veux t'acheter un tee shirt, c'est 4-5 Euros, une statut de Buddha dans les 10, une sac Chanel dans les 20😉... Un repas Thai dans les 5, des clopes maxi 2. Tu vois, ça va pas chercher loin. Bon voyage

Salut pjkl tu m'en dire plus sur les contrefaçons? Il n'y a pas moyen, d'acheter des sapes ou accessoires non contrefaits mais à bons prix? J'aime pas la contrefaçon c'est de trop mauvaise qualité, souvent mal imité et grâce à ça, tout les filles ont les mêmes sacs à mains, tee shirts, lunettes de soleil ET J'EN PASSE!
De part mon éducation et la culture de mes pères, je dois tremper la pointe de la flèche de la vérité dans du miel avant de la lancer. Mais j'estime que la personne visée, pour être digne d'être de moi, doit accepter, aussi brut soit-il, le discours d'une amie sincère empli d'authenticité.
PJ Pjkl Veteran ·
Oui, bien sûr c'est possible, de manière générale, les Thais travaillent plutôt très bien par rapport aux autres pays. Tu trouveras plein de petites boutiques indépendantes avec leurs propres produits. Pour ma part, les tee-shirts à 2 Euros, sont de très bonne qualité, j'en ai certain depuis 2 ans.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
VI Vive84 Regular ·
Bonjour Ana, Je vois qu'il y a 3 ans que tu as fait ton voyage, mais je te sollicite car je projette de faire exactement le même voyage : trésors de Thaïlande avec plein vent. Peux tu, stp, me donner ton avis sur la Cie aérienne, le voyage, la prise en charge par le guide, les hôtels (1 ou plusieurs?), les repas, les visites...... bref, toutes tes impressions, j'en serais très ravie ! UN ENORME MERCI !!!!! 😉 Sylvie
Vive84 Ecosse, Italie, Tunisie, Sicile, Malte, Espagne, Andalousie, Portugal, Angleterre, Corse, Belgique, Suisse, Guadeloupe Mars 2011. MSC Splendida Mars 2012, MSC Preziosa Avril 2013. Thaïlande Avril 2014 .MSC Armonia Avril 2015
KE Ketal35 ·
Bonjour Ana, Je vois qu'il y a 3 ans que tu as fait ton voyage, mais je te sollicite car je projette de faire exactement le même voyage : trésors de Thaïlande avec plein vent. Peux tu, stp, me donner ton avis sur la Cie aérienne, le voyage, la prise en charge par le guide, les hôtels (1 ou plusieurs?), les repas, les visites...... bref, toutes tes impressions, j'en serais très ravie ! UN ENORME MERCI !!!!! 😉 Sylvie

Bien le bonjour breton à vous

nous aussi on projette de partir avec Plein Vent le 23 oct pour le circuit Trésors de Thailande et je suis également curieuse de connaître la compagnie aérienne et les impressions des voyageurs avec ce TO Merci d'avance Bon week end au plaisir Ketal 35
Bien le bonjour de la Bretagne Ketal 35
VI Vive84 Regular ·
Nelly, Je n'ai malheureusement pas eu de réponse d'Ana ! A + Sylvie
Vive84 Ecosse, Italie, Tunisie, Sicile, Malte, Espagne, Andalousie, Portugal, Angleterre, Corse, Belgique, Suisse, Guadeloupe Mars 2011. MSC Splendida Mars 2012, MSC Preziosa Avril 2013. Thaïlande Avril 2014 .MSC Armonia Avril 2015

Similar discussions

You might also like