Quoi visiter à Ko Samui et aux alentours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
salut, on part pour 1 mois en février pour la seconde fois en thaillande. cette fois ci on veut plutôt kiffer le sud en particulier ko samui ! si vous connaissez des bons coin, guest pas trop cher, resto (hallal, si y en a !), etc... merci de filer vos tuyaux !
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour, Guest house à Maennam à proximité d'un temple, 250m de la plage: http://baanbidamanda.com/home.htm Possibilité de se faire de la petite cuisine, petits dej, bbc ... 2 boucheries Halal le matin sur le marché de Chaweng (signalée par un petit drapeau avec un croissant vert) Bon voyage
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
RE Reda92220 ·
Merci
GU Guehenno ·
1 mois à Koh Samui, ça risque d'être un peu long. Ne pas hésiter à séjourner sur Koh Tao ou Koh Phangan, qui sont juste à côté et plus authentiques que Koh Samui qui reste une usine à touristes comme Phuket; Bon voyage😎
KI Kirua187 Regular ·
Sur Koh Samui je te conseille d'aller passer quelques jours du côté de Hua Thanon, au sud de Lamai, c'est un village habité par des pêcheurs musulmans...
Grand Départ pour la Thaïlande le 06.04.2011 !!! ONE WAY ONLY !!! A visité : Bkk, Ayutthaya, Surat Thani, Ko Samui, Ko Pha Ngan, Ko Tao, Krabi, Ko Lanta, Ko PP, Phuket, Phitsanulok, Lopburi
RE Reda92220 ·
Merci pour c bon conseils
PO Poildeyack Veteran ·
Tout pareil que GUEHENNO !!! J'ai trouvé Samui sympa pour faire la fête, pour tout le reste, j'ai préféré Tao. Pas photo...

Bon voyage...
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
NO Noot ·
Bonjour, - Une journé d'excursion au parc national Angthong Marine Park - un tour de l'île en moto ou en quad ou même en VTT si bien sportif - si tu as le temps - va passer quelque nuits à Koh Tao, surtout la fête "Full Moon Party" à Pha Ngan - sinon spa, massage - repas fruits de mer etc.. amuse toi bien,

Similar discussions

You might also like