Réservation d'un hôtel à Phuket par fax et coordonnées bancaires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Salut à tous, Voilà. Un hotel de phuket, de bonne facture semble - t - il, me demande pour réserver de leur renvoyer une autorisation de paiement (une nuit retenu en cas d'annulation), en leur FAXANT MES COORDONNEES BANCAIRES, c'est a dire de la carte bleue quoi. Je suis pas trop chaud. Qu'en pensez vous ?

Voilà ce qu'ils m'écrivent Thank you for your choosing our online system to make a room reservation. We are pleased to confirm as follows:

Special offer during 16 April - 31 October 2006

Stay 5 nights pay only 4 nights ( Breakfast will be charged @250 Bht per / pax on free stay ) Stay 7 nights pay only 5 nights ( Breakfast will be charged @250 Bht per / pax on free stay ) Stay 10 nights pay only 8 nights ( Breakfast will be charged @250 Bht per / pax on free stay ) Stay 14 nights pay only 10 nights ( Breakfast will be charged @250 Bht per / pax on free stay )

* Method of payment - We accept cash in US dollars or Thai baht, Visa and Master card up on your convenience. The rate is quoted in Thai baht.

Would you please fax your acceptance of the above matters by completing the authorization form for one night deposit and make a photocopy of your credit card front - back side return by fax to us as soon as possible.

Below is our authorization form for one night deposit of 1 Deluxe room from 9-16/08/06 by Visa or Master card.

AUTHORIZATION OF PAYMENT BY CREDIT CARD

I__ (Name) authorize The Baray Spa & Resort Co., Ltd. to debit the sum of 2, 800 Baht (Two Thousand Eight hundred Baht only) to my credit in case of no show or cancellation made less than 30 days prior to arrival, details of which are listed below.

VISA CARD [ ] MASTER CARD [ ]

Card Number: __ Expiry Date __ /__

Three Last Digits__( as shown on the signature panel on the reverse of your card )

Card Holder’s Name: __

Authorized Signature: __

Your credit card detail the hotel requires is only used to secure your booking. It is not a payment. You make payment by cash or credit card directly at the hotel when you check-in. The amount you are guaranteeing is the equivalent of ONE DAY STAY and will only be debited if, for some reason, you do not check in as reserved, and/or you have not informed the hotel of the cancellation. This guarantee will become invalid once you check in as reserved.

CANCELLATION, NO SHOW, EARLY DEPARTURE

Low Season (16 Apr. – 31 Oct.) Cancellations within 3 days prior to arrival = 1 night charge No show and early departure will be charged for 1 night Cancellation can be conducted by fax or email. Fax +66 76 330905

Please note that we are unable hold the room without credit card confirmation.And we will make your reservation as we received your fax with authorization of payment by credit card.
DE Dennis Globetrotter ·
.......si le même hotel est présent au même prix sur Asiarooms ou un autre serveur de resa hoteliere, c'est plus simple......sinon moi j'ai déjà fait ce genre de chose, j'ai pas eu de problémes............
BA Barbot Globetrotter ·
Je confirme la réponse de dennis, j'ai souvent procédé de la sorte jamais eu de problème .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BE Bellocatzo Regular ·
Ouais c'est clair que c'est plus simple de passer par asia rooms. Mais c'est quasiment le meme prix et ils n'offrent pas de nuits genre (Paie 5 rest 7 nuits....) Ce dont je voulais profiter tant qu'à faire.. mais bon.. je sais pas ce que je vais faire encore
BE Bellocatzo Regular ·
Merci Dennis et Mister Barbot. Donc pour vous par fax. No problem ?
BA Barbot Globetrotter ·
Tu gardes ton fax ainsi que le reçu de confirmation de ton fax, et sur place tu présentes ça et c'est bon .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BE Bellocatzo Regular ·
Kool Barbot. Vé au sawasdee ca a l'air terrible
TH Thv2001be Globetrotter ·
Same same pour moi 😉 J'ai déjà procédé de la sorte et n'ai jamais eu de problèmes; mais bon, je comprends qu'on soit prudent au vu des nombreux cas de fraude à la carte de crédit en Thailande. C'est très courant dans les hôtels (même en France), de devoir donner un numéro de carte de crédit lors de la réservation.
@+ Thibaut
BE Bellocatzo Regular ·
OK OK Je vais me plier à cet exercice mais bon.. c'est vrai que ca me plait pas trop. 5 ou 7 jours sur Phuket. Phi Phi est elle accessible au mois d'aout ?
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour; tu as aussi une autre solution(hors asiaroom etc...) pour éviter que ton fax traîne sur la machine si ton correspondant ne le prend pas tout de suite(décalage horaire-absence-congé..etc...) tu demandes l'e-mail de l'hôtel, tu scannes le doc après l'avoir rempli et signé et tu l'expédies en pj; j'utilise cette technique avec une agence à BKK sans souci. bonne journée
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
BA Barbot Globetrotter ·
Voilà ce que je viens de lire sur un autre forum çi-dessous, mais c'est un cas sur je ne sais combien c'est rare mais ça peut arriver comme partout et dans n'importe quel pays il faut pas généraliser non plus -- J'avais reserve 15 jours d'hotel sur internet avec paiement securise sur ASIAROOMS en juin. Je n'ai pas reutilise cette carte Visa pendant mes 5 semaines en Thailande, et au retour la banque m'a alerte d'un débit frauduleux de 3000 euros en juillet, en provenance de Corée du Sud !!! avis aux routards, qui comme moi ont fait confiance a ce site... !!! Voir ce lien : http://www.routard.com/forum_message/759163/alerte_a_la_fraude_cb_visa.htm
BE Bellocatzo Regular ·
Oué Barbot merci encore. C'est exactement ce que je crains...... (Au fait le lien ne marche pas) L'envoi par scan et mail suggéré est il dangereux ? je sais pas. Envoyer ses coordonnées bancaires par e-mail.. ca me smble moyen. Je veux pas apparaitre pour un flippé, je fais des achats sur internet et tou mais bon....; Alors fax ou mail ?
BA Barbot Globetrotter ·
Oui mais c'est un cas très rare ça fait plus de dix ans que je procède comme ça et pas de problème, mais comme kineger61 dit par émail c'est mieux . Et ce lien ça va : http://www.routard.com/...a_fraude_cb_visa.htm
BE Bellocatzo Regular ·
OK ok Barbit super! D'ailleurs y'a pas mal de complaintes récentes sur asia rooms sur le forum routard... mais bon; on verra. Merci .. Plus je lis les forums, plus je me pose de questions...😮😮
BA Barbot Globetrotter ·
Plus je lis les forums, plus je me pose de questions...

Oui alors tu n'as pas fini tu pars plus de ce coup là .
BE Bellocatzo Regular ·
Bah oué c'est clair. Le pire c'est que jeconnais un peu la thai ... mais bon....
DE Dennis Globetrotter ·
.....surtout que le forum du Routard, c'est pas le top...........le niveau est pas hyper haut...........
BE Bellocatzo Regular ·
😎😎😎😎 😏😏 ok j'avais pas cette donnée en main... Merci Deniis et Barbot. Dis moi Dennis j'ai vu que certains de tes post sur le reflection à BKK. Le quartier est il sympa ? Loin de Chatuchak? Merciiii

Similar discussions

You might also like