Retour de l'hôtel Citin Loft à Pattaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour je souhaite vous faire partager mon avis sur cet hôtel.

NOTE DE L'HÔTEL 4.25 / 5 :

J'ai bénéficié d'une superbe promotion sur asiatravel.com, la promotion était la suivante: Buy 2 nights get 1 free, j'ai donc réservé une chambre pour 12 jours en n'en payant que 8. Ce qui revient à 899 bath au lieu du tarif de 1399 bath ( tarif de l'ouverture en avril ou mai 2009) ainsi que l'avant dernière promo de juin à 1199 bath. L'hôtel en lui même est de conception très moderne dans un style très tendance, il est vraiment neuf (moins de six mois).L'hôtel dispose de 2 PC avec l'internet, l'utilisation de l'internet est gratuite ce qui au final vous permettra d'économiser environ 80 bath par jour. La réception des clients est vraiment bonne, sans défaut. La situation géographique est moyenne mais centrale pas trop loin de tout, ce qui est très appréciable.

NOTE DE LA CHAMBRE 4, 85 / 5 :

Le luxe à petit prix c'est bien chez citin loft, la chambre de base mesure 42 m2(c'est a dire du très grand), pour un peu moins de 19 euros avec un buffet au petit déjeuner. Personnellement j'ai adoré de pouvoir profiter de cette réduction en basse saison, j'avais l'impression d'être un roi. L'intérieur donne une impression de grandeur, l'éclairage est très lumineux avec une console de programmation pour le ventilateur/la climatisation/l'éclairage/l'horloge La climatisation fonctionne très bien et est très puissante avec un débit impressionnant. Le matelas est vraiment d'excellente qualité, je n'ai rien à dire dessus. La salle de bain est très grande avec au choix une douche ou une baignoire. Les finitions (peintures) sont vraiment nulles (voir photos) il manquait une vis à l'attache de la lampe du plafond, les peintures caillaient déjà (voir photos) quand à l'isolation, je n'ai jamais été réveillé pendant 12 jours, ni même entendu un voisin ou sa télévision.

CONCLUSION: un hôtel très bon rapport qualité prix voir imbattable, toutafais dans la tradition du groupe Compass, qui en haute saison vous coutera sans doute plus de 2100 bath et en basse 1799 bath promotion de lancement 1399 bath puis 1199 bath puis des jours gratuits jusqu'au 01 octobre 2009.

Un TOP
IS Isaber Regular ·
Je me demandais ce que tu avais penser de la destination, Pattaya? Points forts, points négatifs? En fait, je pensais prendre un tour de thailande guidé, et ca inclus une semaine a Pattaya pour terminer... Je suis une fille et voyagerai seule. Merci
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
AS Assimil Veteran ·
Sur Pattaya voici mon avis:

N'ayant jamais été dans cette ville avant, j'avais beaucoup de retour très négatif, pour ne pas dire exclusivement négatif. J'ai découvert cette ville en me prenant par la main (voir les activités que vous pourrez faire dans cette ville)

PATTAYA

PATTAYA MAP

A vrai dire, cette ville mérite un détour mais pas plus d'une semaine (voir moins) car la ville est assez petite et j'ai eu l'impression au bout d'une semaine d'en avoir assez, c'était trop pour moi.Il faut dire que j'avais eu une superbe réduction au niveau de mon hôtel et je n'ai pas hésité une seconde avant d'y aller mais si j'y allais de nouveau je pense que je n'y resterais que 3 ou 4 jours mais pas plus.

Ps: négatif:Beaucoup de bars pratiquement partout avec des sonos bruyantes genre décollage des tympans en prime. : Positif : une bonne gamme d'hôtels très neuf avec des tarifs pas mauvais, disons abordable/un système de taxis collectif à très bas prix contrairement à Phuket/des restaurants près du bord de mer le soir c'est vraiment agréable/Jomtien coin très tranquille, je recommande.

@+

Similar discussions

You might also like