Retour de l'hôtel Sea Breeze à Pattaya (octobre 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Je reviens d un séjour en Thailande, un circuit de 10 jours et un petit séjours à Patttaya de 4 jours heureusement car très mal acceullis et la chambre n en parlons meme pas du moisi sur le mur et au plafond et margré nos réclamations rien n a été fait nous sommes donc resté là 4 nuits car la ville rien de terrible sauf pour les gens de nuits et la plage envahie de parasol et les relax des locaux qui y font leurs biseness, le sable dessous ne voit pas le soleil, à y retourner ne serra surement pas là dommage car gens sont très souriant et très gentils sans agréssivités
GO Goleador Veteran ·
pas hésiter à signaler tout ça au tour operator que le circuit qui se finit à Pattaya ... bof bof ....
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
AR Ardechois022 Regular ·
Moi je ne comprends pas pourquoi partir en thailande avec un T.O ?!? c'est tellement facile de se loger, se deplacer et manger en thailande... j'aime partir sans rien reserver au grés de mes envies, et pour eviter ce genre de mésaventures ou quand tu tombe dans un endroit qui ne te plait pas, ben soit tu subis soit tu paye de ta poche pour un autre hotel!!

en tout cas merci de signaler cet hotel! ;) je suis tombé sur un hotel de ce genre en juin.... piole moisie, ca sentait franchement mauvais, et le receptionniste qui se demandait pourquoi on y est resté que une nuit !
" L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à quelqu'un, c'est ce que quelqu'un fait avec ce qui lui arrive."

Similar discussions

You might also like