Retours depuis Bangkok avec Egyptair pour l'Europe actuellement? (début février 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
question, Comment ce passe les retours depuis Bangkok avec Egyptair pour l'Europe actuellement ? Merci a vous.
BA Barbot Globetrotter ·
Pour le moment c'est le néant complet , vaut mieux s'adresser à la compagnie à mon avis .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KA Kalong39 ·
merci a vous de prendre le temps de répondre , je suppose qu'il me mettrons sur un autre vol

A +😉
BA Barbot Globetrotter ·
je suppose qu'il me mettrons sur un autre vol

Oui c'est sur en cas de force majeur , tu seras diriger vers une autre compagnie .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LE Lepiaf Globetrotter ·
en cas de force majeur , tu seras diriger vers une autre compagnie

En es-tu certain ? J'ai la même inquiétude, devant partir dans 3 semaines par Egypt Air avec escale au Caire.
BA Barbot Globetrotter ·
en cas de force majeur , tu seras diriger vers une autre compagnie

En es-tu certain ? J'ai la même inquiétude, devant partir dans 3 semaines par Egypt Air avec escale au Caire.

Pour les retours de Bangkok oui , mais pour y aller je ne pense pas . 🤪

Similar discussions

You might also like