Route de Mau Hong Song à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous les membres de VF J'ai un peu abandonné la prépa de mon voyage mais la date approche et je m'y replonge... Une question : je voudrais faire un tour à Mae Hong Song, depuis Chiang Mai, mais le trajet en bus est très long, et pour le retour, je voulais savoir s'il ya une autre route que celle qui passe par Päi, et qui bien sur soit assurée en bus ? Juste pour éviter de devoir faire 2 fois le même trajet. Sinon, peut-être en avion ? Mais quel en est le prix, sachant que je voyage avec mes trois enfants ? merci à tous ceux qui pourront m'aider😉
LE Lepiaf Globetrotter ·
Mae Hong Son/Chian Mai par la Thaï Airways : 1270 bahts TTC pour un adulte.

Mais pourquoi ne louez-vous pas une voiture à Chiang Mai pour faire l'aller et retour ? La route est très agréable et vous avez la liberté. Nous avions loué un petit 4x4 (2 places) et nous avions pu nous écarter de la route pour nous promener sur les pistes qui mènent à des villages.
TC Tchingtcho Regular ·
le vol c est 1/2 heure et environ 40 a 50 € .ne fonctionne pas les jours de mauvais temps. il y a la route de mae sariang mais il y a peut etre un changement de bus dans cette ville.(petit centre d'info dans le centre de mae hong son)
GE Gertjeky Regular ·
Merci de l'info... c'est vrai que c'est pas trop cher en avion... et par rapport aux 8 heures de route annoncées sur certaoins forums, et qui me faisaient peur. Pareil pour la voiture, ça me parait long et parait ke ca zigzague pas mal ... Je pense que je vais opter pour un retour en avion, comme ça on aura vu la route à l'aller, il parait qu'elle est très belle. Je suppose qu'on peut acheter les billets pour le vol au dernier moment ? (je pars fin juin ... donc morte saison !!! 😏

merci beaucoup de tes infos Lepiaf et au plaisir ..😉
GE Gertjeky Regular ·
merci pour ta réponse, je crois que je vais prendre l'avion au retour ... c'est long 8 heures de bus qui zigzague ... à bientôt sur VF😉
LE Lepiaf Globetrotter ·
Oui, c'est pénible si tu fais la route d'une traite, nous nous étions arrêtés dans un village près de fameuses grottes ou des millions d'hirondelles reviennent nicher à la tombée de la nuit, un spectacle hypnotique.

Tu peux réserver les billets d'avion en ligne ici : http://www.thaiair.com/
TH Thuan Globetrotter ·
Mae Hong Son/Chian Mai par la Thaï Airways : 1270 bahts TTC pour un adulte.

moins cher si tu est thai, , encore moins cher si tu est foctionnaire, , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SI Sidartha Globetrotter ·
Et en principe, tu as aussi une liaison qui doit etre moins cher (car petit avion ) et qui doit etre en fonction en ce moment ou qui va l'etre, c'est celle qui reliera Chiang Mai au nouvel aéroport de Pai !!! en plus, je pense que comme la ligne commence, il va y avoir des promos, surveilles bien ...😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
GE Gertjeky Regular ·
1270 bath !!! Alors là je serais bête d'hésiter. Merci Thuan, je vais prendre l'avion merci à tous .... VF j'adore, j'arrive malheureusement pas à y aller tous les jours, mais quand j'y vais, la nuit y passe ! j'adore lire tous les spots. C'est génial et mieux que toutes les infos commerciales qu'on trouve partout sur le net.

A propos, ma fille s'est fait piquer son sacro-saint ipod et vu le prix, c'est pas au programme d'en racheter; elle m'a demandé si c'était moins cher en Thailande ? Je l'ai mise en fgarde contre les contrefaçons... As-tu un avis ou un conseil là-dessus ? merci d'avance
GE Gertjeky Regular ·
Merci Sidartha, je vais me renseigner et surveiller, mais 1270 euros cà me parait déjà incroyablement bas. Je ferai part à VF de ce que j'aurai trouvé. à une prochaine quesiton sans doute😇
GE Gertjeky Regular ·
Merci ... je suis allée et apparemment c'est encore moins cher que prévu ; ils annoncent 765 baths MHS vers CM en aller simple pour un adulte...............................................soit 15 euros😮 C'est carrément incroyable. Merci Lepiaf😏
SI Sidartha Globetrotter ·
1270 bath !!! Alors là je serais bête d'hésiter. Merci Thuan, je vais prendre l'avion merci à tous .... VF j'adore, j'arrive malheureusement pas à y aller tous les jours, mais quand j'y vais, la nuit y passe ! j'adore lire tous les spots. C'est génial et mieux que toutes les infos commerciales qu'on trouve partout sur le net.

A propos, ma fille s'est fait piquer son sacro-saint ipod et vu le prix, c'est pas au programme d'en racheter; elle m'a demandé si c'était moins cher en Thailande ? Je l'ai mise en fgarde contre les contrefaçons... As-tu un avis ou un conseil là-dessus ? merci d'avance

Négatif, tu n'auras pas de prix vraiment plus bas là bas, parfois à peine 10/15 € avec le senpiternel probléme de la garantie par la suite...bref, çà vaut pas le coup ! 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
GE Gertjeky Regular ·
Dommage 😕 tant pis merci de l'info

Similar discussions

You might also like