Se rendre à Phuket autrement qu'en avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonsoir tout le monde 🙂

En partant de BANGKOK, je souhaiterais savoir s'il existe un autre moyen que l'avion pour se rendre à PHUKET ? Si oui, lesquelles et comment faire pour les prendre ?

Merci à vous. Cordialement.
AR Aroimak Veteran ·
tu peux rejoindre Phuket soit en bus soit en train et en bus , pas vraiment de soucis, et en plus ils sont nombreux à rouler dans cette direction 😎, bonnes vacances .
Kèwo Regular ·
pour le bus, c'est à Ekamai bus station.
BA Baroudeur72 Veteran ·
La route reliant bangkok à phuket est dangereuse, de nombreux accidents en témoignent.
Kèwo Regular ·
au point de le déconseiller? je ne suis pas spécialement au courant du nombre d'accident, mais c'est vrai que les chaufeurs ont une conduite "sportive".
PH Philgbo Globetrotter ·
Pour moi l'avion reste en terme de prix/temps/fatigue bien meilleur que les autres moyens de transport....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TR Trunkette ·
La route est dangeureuse !! Pas plus que l'avion croit moi, surtout des petits vols interne comme celui-ci ? En parlant d' avion, cela revient à combien un aller retour BANGKOK PHUKET ?
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Tu as des vols vraiment pas cher sur Air Asia en réservant à l'avance , voir leur site ICI .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
tu peux rejoindre Phuket soit en bus soit en train et en bus , pas vraiment de soucis, et en plus ils sont nombreux à rouler dans cette direction 😎, bonnes vacances .

Salut Aroimak , 😉

En train c'est galère , Bangkok jusqu'à Surat Thani et ensuite le bus jusqu'à Phuket . 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PH Philgbo Globetrotter ·
En parlant d' avion, cela revient à combien un aller retour BANGKOK PHUKET ?

En t'y prenant à l'avance (2 mois) tu as des A/R à 1 400 bahts ! Bus ou avion, pour moi c'est déjà tout vu ! Pour moi l'avion reste en terme de prix/temps/fatigue bien meilleur que les autres moyens de transport....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
KH Khobuisson Regular ·
16 euros aller et retour en promotion avec airasia il y a 3 semaines .

1h 10 de trajet heu... plutot de sieste

Similar discussions

You might also like