Site pour billets dernière minute Paris-Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Salut a tous, Je voudrai savoir si quelqu'un connait un site qui donne des billets de derniere minutes sur n'importe quelle compagnie pour un aller retour paris bangkok... merci d'avance et bonne decouverte a tous.😉🙂😛😎
FL Flipflop Globetrotter ·
essaye sur www.easyvols.com c est multi recherches, mais un paris bkk en juillet aout en vol direct c est minimun 1000 euros, et 800 avec escales je cherche aussi...en attendant peut etre le dernier moment !
RU Rudyboy ·
Je te remercie pour ton aide mais je cherchais des vols a moins de 500 euros car le derniers vol que j'ai trouver sur "ebooker" etait a 570 euros je cherche le vol de derniere minute a un prix sacrifier environ 300 a 500 euros....
je suis surpris que tu trouves deja des vols à 570 euros en juillet. un conseil prends le tu ne trouveras pas moins cher.
BA Barbot Globetrotter ·
je confirme ce que viens de dire Flipflop, moins cher en juillet pas évident voir impossible, bloque la place à ce prix là .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
si tu pouvais nous dire sur quel cie tu as trouvé ce prix à 570 euros, le site web, et le nombre d escales je suis interesse. merci
AS Assimil Veteran ·
j'ai été sur le site mais je n'ai rien vu

sur les autres c'est 850 euros de moyenne
je serais interesse de connaitre le vol à 570 euros 😛
OC Ocram Regular ·
Salut

On arrive à trouver à moins de 500 euros seul hic la compagnie aerienne peu connue ainsi que des dates imposées.Un exemple avec lastminute Paris /Bangkok 510 euros et 490 euros ttc en juillet et aout durée du sejour entre 10 et 12 jours maxi cpnie aerienne :Uzbekistan Airways Et pour ceux qui seraient intéréssés il ya de la dispo.

http://www.lastminute.fr/SCRIPTS/SaISAPI.dll/CAT.class?FNC=A__Ap_html__+zz=desc, ae=LM_FR, aa=1, ac=d5cac5b4afa39c9184776f645a4c483b31271f100cff391f1d170df4f8f2, ad=N, ba=151, bd=LMF, bi=1, bj=0401x, ca=6, cf=023, cl=2, fa=RT, fb=VOL-018LUR, bg=00405975100000000000

http://www.lastminute.fr/SCRIPTS/SaISAPI.dll/CAT.class?FNC=A__Ap_html__+zz=desc, ae=LM_FR, aa=1, ac=d5cac5b4afa39c9184776f645a4c483b31271f100cff391f1d170df4f8f2, ad=N, ba=151, bd=LMF, bi=1, bj=0401x, ca=6, cf=023, cl=2, fa=RT, fb=VOL-018LUR, bg=00405975100000000000

Ocram
et en lisant les conditions...Ca donne pas trop envie Informations Générales : * Vols charters * Billet non modifiable/non remboursable * Pas de réduction enfant * Horaires des vols non communiqués * Important !! Les horaires de votre vol vous seront communiqués entre 5 jours et la veille de votre départ par l'envoi d'un fax pour votre rendez-vous aéroport. * Attention !! Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit.

et une escale à Tachkent
OC Ocram Regular ·
Salut

Perso, je préfére payer un peu plus cher mon billet et me poser moins de questions sur la qualité de service d'une compagnie.Sinon vous pouvez toujours avoir un avis du forum VF. sur cette compagnie .

http://voyageforum.com/v.f?guest=3428651&do=search_results&search_forum=forum_55&search_string=Uzbe&search_type=PHRASE&search_fields=s&search_user_username=&discussion=1&pas_tout_inclus=1&search_time=&autre_fenetre=1&mh=50

Ocram
LI Limule ·
A 10 jours de partir, on a trouvé un vol par suisse air à 770 roros chacuns avec escale à Zurich sur le site voyages sncf.com😉
MA Marseil Veteran ·
Je maintiens ce que j'en disais plus tôt..... L'escale à Tachkent, c'est pas cool, et Uzbekistan Airways pas la meilleure compagnie du monde......

Marseil.😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola

Similar discussions

You might also like