Site pour les concerts et spectacles à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour a tous raffolant des endroits ou il y a beaucoup de thai j aurais voulu savoir si vous ne connaissiez pas un site avec les concerts internationaux a bangkok ou meme d artiste locaux je suis sur bangkok entre le 6juin et le 16 juillet merci d avance, ou pas forcemment des concerts, des grands evenements ou autres choses qui vopus parraissent a faire.
la vie est trop courte mieux vaut en profiter
TH Thuan Globetrotter ·
acheté métro magazine ou le bkk post ou the nation regarder leur site, , << il y a également farang magazine, , je fait un peut de pub, , normal j'ai participer, , 😉>>
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DJ Djo45 Regular ·
desole je sais pas si mon anglais est si mauvais mais je nai rien trouve concernant des eventuels concerts a bkk, et pour le farang magazine je ne lai pas trouve sur google a tu un lien?

merci
TH Thuan Globetrotter ·
http://www.untamed-travel.com/index.asp

son nouveau titre, , 😛
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RR RRR Globetrotter ·
Salut😉 pour les fetes en thailande il y a ce site voila A+ et bon voyage😎
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
DJ Djo45 Regular ·
merci rrr bonne a garder cette addresse merci aussi a thuan faut juste que je perfectionne mon anglais!
LU Lukmee Globetrotter ·
tu as la page du week-end des 2 journaux anglophone The Nation www.nationmultimedia.com/ et Bangkok Post www.bangkokpost.net ( l'édition du vendredei "s'apelle "real time" avec toutes les expos, concerts, ...

mais le plus facile c'est de consulter le site de vente en ligne des billets à Bangkok et la tu s sur que sil y a un gros concert, c'est eux qui ont vendent des billets

www.thaiticketmaster.com/

pour les artistes locaux, c'est une autre paire de manche car les sites sont écrits en thai
LO Lortega ·
Le santika y a des artistes locaux
MA Marigeri Veteran ·
je voudrais savoir si tu connais les dates de certains evenements, on est bombarder par l apub d une comedie musicale qui a l air chouette the af musical apparement si quelqu un a des infos sur les dates je ferais bien un aller bkk histoire de la voire. si je pense juste ca devrait etre vers la fin de lannee
http://flickr.com/quartierlointain

Similar discussions

You might also like