Soirée du 30 décembre 2005 à Koh Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Salut à tous,

En parcourant les posts, j'ai l'impression qu'il y aura un paquet de VFistes (moi y compris) sur Koh Chang pendant cette période. Nous serons déjà 2 familles au Ruan Thai Restaurant à Bang Bao la soirée du 30. Si d'autres passent dans le coin à ce moment-là, faites-nous signe. Le resto, est à droite dans le village (je crois même que c'est le premier), demandez Serge en arrivant :

La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
AW Awi ·
Excellente idée pour ce prélude Nous serons à Kaie Baie pour cette date et nous ne manquerons pas de venir si nous pouvons nous déplacer 😉 jp
@+
BG BGK78 ·
OK Serge, le RDV est pris....

Je serais à Koh Chang le 30 avec un ami venu de Bordeaux....
Les anarqueurs "Thai" s'enrichissent car les "Farangs" sont cupides....
VA Valou2406 Veteran ·
je note !! j'attends la confirmation de l'hôtel mais pourquoi pas, à voir 😉
Valérie
TC Tchingtcho Regular ·
salut thailsacien je viendrai si je peux pour te remercier en direct des tuyaus recents mais je pense que ca va etre juste .je suis vers loei et laos sud puiscambodge avant le 30😕 . a bientot peut etre
LE LeTigre Globetrotter ·
Deux familles tu dis Thailsacien ... Hmmm ... Ben comme je me permettrais pas de te faire mentir vu le haut respect que je te porte, je crois donc que nous y serons -forcément- aussi ! 😎😎😎
Patrick.
VA Valou2406 Veteran ·
heureusement que certaines personnes t'ont rafraichi la mémoire Djorb..... 😏😏
Valérie
Mais je ne susi qu'un Homme et tu sais bien que je ne sais pas ce que ferais les Hommes sans les Femmes ... 😎😎😎

Allez, j'suis parti ....😉
Patrick.
VA Valou2406 Veteran ·
alors voilà la photo du 30 décembre, la fameuse qu'il ne fallait pas perdre, hein Messieurs ? 😉😉😉
Valérie
Ouais, comme il a dit Yvan " Laisse les cadavres ça fait aussi parti de la rencontre... encore un peu et on les verrait plus que nous ! "
Patrick.
VA Valou2406 Veteran ·
ah ah mdr 😏😏 (au premier plan, c'est juste un cadavre de coca...)
Valérie
TH Thailsacien Veteran ·
Bizarre la photo, comme s'il y avait un effet spécial genre "moon shadow" ou autre ??
AL Alan Globetrotter ·
🙂 ..... et qui est qui ...... ? Thailalsacien avec la chemise verte fluo peut être ...... et valou2406 ne serait ce pas cette blonde, toute de bleu vêtue alanguie nonchalamment contre un poteau ...... juste avant de tomber ...... 😛😏

Allez on veut savoir ........ 🙂
VA Valou2406 Veteran ·
bonne déduction Mister Sherlock !! 😉 pour la couleur bleue, comme diraient certains, c'était facile !!!

pour info, je ne suis pas blonde et je ne me tiens pas au poteau, n'ayant bu ce soir là que le coca light (!!) au premier plan de la photo..... ... contrairement à d'autres .....😏😏
Valérie
" Autre " étant à mettre au singulier 😉 Mais bon la soirée fut longue ... T'es pas blonde, t'es pas blonde, t'es pas brune non plus, hein !

Enfin ... je doute t'étais pas rousse quand même ???? 😎😎😎
Patrick.
VA Valou2406 Veteran ·
moins de deux heures avant que la dite (grande) bouteille soit vide, belle perf.....😎😎😎

non pas encore rousse...

qu'est ce qu'on rigole 😏
Valérie
AL Alan Globetrotter ·
Louche tout celà ....... ! il doit bien rester des traces sur le sable, ou mieux encore des gens qui ont vu ....... je vais aller me renseigner trés bientôt et faire mon enquête sur cette " fameuse " soirée ......... 😉😄😄
Par contre, tout ceux qui passe par Bang Bao doivent ... Enfin en fait on peut pas vraiment y passer puisqu'au bout y'a la mer et que si on s'y arrête pas plouf !! Donc pour tout ceux qui iront a BBao, il FAUT impérativement aller se gaver de fruits de mer au resto cité en haut du fil, tout est excellent et le prix .. est Thaï!!! 😛😛
Patrick.
VA Valou2406 Veteran ·
totalement d'accord avec Djorb, c'est un endroit super et qu'est ce qu'on y mange bien !!!! 😎
Valérie
TH Thailsacien Veteran ·
il doit bien rester des traces sur le sable

La marée est montée et tout a été noyé depuis.

des gens qui ont vu .......

Oui, ma belle-soeur ainsi que mon beau-frère. Ils se feront un plaisir de te raconter. 😉 Khop Chai Phasat Thai Khap?
NI Nikita75 ·
Salut Valérie

j'étais entrain de regarder qui est en ligne et suis tombé sur ta photo. J'ai pas pu m'empêcher de t'écrire. Je voudrais correspondre avec toi. Je suis Sénégalaise, 30 ans célibataire sans enfants. Comme travaille je suis secrétaire de direction dans une société aéronautique. J'aimerai échanger avec toi nos différentes cultures si tu es d'accord J'attend ta réponse

Similar discussions

You might also like