Soirée à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
je recherche de bons bars et discotheques soiree etudiantes sur bangkok (pas trop de touristes et de filles qui en veulent a nos "bourses") merci d avance
BA Barbot Globetrotter ·
je recherche de bons bars et discotheques soiree etudiantes sur bangkok (pas trop de touristes et de filles qui en veulent a nos "bourses") merci d avance

Un bon bar restaurant musical avec orchestre thaï tout les soirs, pas beaucoup de farangs vont là et pourtant super sympa c'est la jeunesse thai qui vont en soirée au To-Sit, pour adresse et photo voir ICI .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Minifranz ·
je te conseille vivement sukuhmvit soi 11 avec un bar nommé cheap charlie. Enfin c'est une sorte de bar en plein air. Tres sympa et bières et coktails pas cher. 60 baths. Excellent pour un before avec des restaus indiens tres bon juste à coté. Sinon pour les sorties nocturnes tout dépend ce que tu recherches. Tu peux tout trouver à Bkk. RCA, bed, narcissus sont les endroits que j'ai tenté pour le moment mais il y en a bcp d'autres et ce ne sont pas forcement les lieux les plus "thais" et déjantés.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Voila toutes les infos sur ce post 😉 http://voyageforum.com/...ngkok%20bar;#1122851
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SI Similan Globetrotter ·
Silom soi 4, là pas de risque de trouver de filles qui en veulent à ta "bourse"!
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
TH Thv2001be Globetrotter ·
Je suis sorti une fois avec mes collègues mais pas la moindre idée de l'endoit où je me suis retrouvé.... 🤪 C'était à +- 30 minutes de Bangkok (Sukhumvit), en direction de Bang Na. +- 150 B pour la course en taxi pour vous donner une idée. L'ambiance: un groupe live sur une scène; chansons locales + le traditionnel Hôtel California. A l'intérieur: de grandes tables en bois. Plats et Mekhong à gogo... Je devais être le seul farang présent... et j'avais l'impression que toutes les filles me regardaient (ce n'était pas qu'une impression d'ailleurs ) mais aucune n'a osé m'aborder. Autre détail marrant: les toilettes. Dans les urinoirs, pendant que vous faisiez votre vidange, un thai venait vous masser les épaules (tip attendu en retour). Bref, ça m'a coupé les moyens et je suis retourné m'asseoir sans être parvenu à pisser. 🤪 Voilà pour l'anécdote. C'était un vendredi soir et l'endroit était bondé. Si quelq'un à l'idée d('pù ça pouvait être, ce serait sympa de m'aider car j'aimerais revoir cet endroit car l'ambiance était super cool et j'ai passé une excellent soirée. 😉
@+ Thibaut
C'etait pas la par hasard Thibaut? j'ai eu aussi droit au massage dans les urinoirs 😉....un endroit sympa, pas beaucoup de farangs mais des thais sympas 😉

Khun maa jak nai krap?

TH Thv2001be Globetrotter ·
Ca y ressemble beaucoup. 🙂 Tu connais l'endroit?
@+ Thibaut
Oui, je crois qu'il y a meme l' adresse dans le lien que j'ai donne plus haut 😉
Khun maa jak nai krap?

LL Llacer50 Regular ·
silom cé le nom de la rue ou du bar est ce possible de de sympathiser avec des thailandaises
SI Similan Globetrotter ·
Silom soi 4 c'est l'adresse (Silom étant une grande avenue et la soi 4 une petite rue perpendiculaire).

est ce possible de de sympathiser avec des thailandaises Ca dépend de toi. Mais je dirai qu'il est plus difficile de ne pas sympathiser que l'inverse. Ceci dit, à l'adresse ci-dessus, si tu vois une Thaïlandaise, il y a de fortes chances qu'elle ne soit pas une "vraie" Thaïlandaise...
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
JE Jeromebkk Veteran ·
Il suffit d'aller a Ratchada, tu peux rentrer dans n'importe quel endroit ou il y a de la lumiere et du bruit et tu trouveras ce que tu cherches. C'est la ou vont entre autres, tous les etudiants/etudiantes de Ramkhamhaeng. Pubs, bars, discotheques, musique live, ambiance jeune, pas de touristes pas de gogo bars et tres bonne bouffe. Quant aux filles, a moins que tu ressembles a James Dean, elles ne te remarqueront meme pas. Aller a Sukhumvit/Farangland est bien la pire des choses a faire, tu y trouveras tout l'inverse de ce que tu cherches: putes, touristes, bars glauques, boites de faux-snobs sans interets, bouffe thai de tres basse qualite, prix exhorbitants et Thailandaises un peu trop occidentalisees...
JE Jeromebkk Veteran ·
Autre détail marrant: les toilettes. Dans les urinoirs, pendant que vous faisiez votre vidange, un thai venait vous masser les épaules (tip attendu en retour). Bref, ça m'a coupé les moyens et je suis retourné m'asseoir sans être parvenu à pisser. 🤪 Voilà pour l'anécdote. C'était un vendredi soir et l'endroit était bondé. Si quelq'un à l'idée d('pù ça pouvait être, ce serait sympa de m'aider car j'aimerais revoir cet endroit car l'ambiance était super cool et j'ai passé une excellent soirée

Ca ne va pas etre facile car ce genre de chose se fait dans tous les restos Thai. Je leur demande toujours d'attendre et apres de me faire craquer la nuque, un bon coup de chaque cote, ils font ca tres bien + une petite serviette chaude pour eponger les sueurs de Singha. Apres tu peux retournr a table continuer la soiree avant d'y retourner 20mn plus tard. La routine a BKK 😛
LP LPaquet Regular ·
Le bar sur la photo de Boumbastic c'est le Tawan Daeng, spectacle live, très bonne bouffe et pas beaucoup de farang.Tawan Daeng Rama III Bangkok
Louis Paquet
Salut Louis, Non, en fait il s'agit du German Country Place, pres de Don Muang, a Rungsit 😉 (pas beaucoup de farangs contrairement a ce que le nom laisserait penser 😛) de plus le show n'est pas le meme, ici c'est du cirque, de l' humour, de la chanson traditionelle ou rock ...un savant melange de tout, et le tout en thai 😎
Khun maa jak nai krap?

LP LPaquet Regular ·
Hors des sentiers battus, pratiquement aucun farang, musique populaire Thaï (morlam et lukthung), bonne bouffe et dépaysement garanti :

Isaan Tawan Daeng 484 Pattanakarn Road Bangkok Se rendre à la station Phrom Phong du Sky Train et prendre un taxi pour s’y rendre, environ 55 bahts. (Imprimer la carte sur le site pour les indications en Thaï pour le taxi)
Louis Paquet
LP LPaquet Regular ·
Je me suis laissé prendre, sur la photo il y a le même cylindre à bière qu'au Tawan Daeng sur Rama III.
Louis Paquet
LL Llacer50 Regular ·
y est il facile de faire des rencontres de discuter as tu d autres bonnes adresses merci d avance
LP LPaquet Regular ·
Pour faire des rencontres ou discuter, ça dépend de ton habilité avec la langue Thaï, sinon tu y vas avec des amis.

Autre adresse, Isaan Tawan Daeng, les indications pour s'y rendre sont le site, ainsi qu'une carte à imprimer en Thaï pour les taxis. Là encore pour les rencontres il faut parler le Thaï, morlam et lukthung sont à l'honneur, bonne bouffe Thaï, dépaysement garanti.
Louis Paquet
LL Llacer50 Regular ·
serait ils possible d avoir des noms ou liens internet merci d avance
LL Llacer50 Regular ·
as tu retrouvé le nom et l adresse merci
LL Llacer50 Regular ·
je n arrive pas à trouver ces adresses sur mon plan auris tu un nom de quartier merci
LL Llacer50 Regular ·
dans quel quartier est ce
LP LPaquet Regular ·
Le lien est là, c'est le nom du club, Isaan Tawan Daeng

Si ça ne fonctionne pas copie ce lien dans ton navigateur: http://www.afana.org/tawan.htm

Pour le Tawan Daeng, le premier, je n'ai pas de lien, désolé.
Louis Paquet

Similar discussions

You might also like