Souan Son Beach resort à Rayong Klaeng?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Que pensez vous du resort de Eric et Sopa à Rayong Klaeng ?
MA Mamouse Regular ·
ALORS PERSONNE POUR REPONDRE !!!
PA Parallele33 Globetrotter ·
Ben tu vas te faire des amis avec des manières pareilles... 😕
CO Coco128 Veteran ·
Que pensez vous du resort de Eric et Sopa à Rayong Klaeng ?

Moi j'aime beaucoup !

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
CR Cricrijo Regular ·
salut!! pas de soucis au souan son beach!!😄 si tu veus quelques renseignement , éric te répondra avec plaisir toujours autant de vent sur la plaine de la crau?? à plus tard christian
MA Mamouse Regular ·
Bonjour Nous partons demain soir pour Souan Son Beach.

Apparemment, ce n'est pas mal... Le vent se calme mais souffle toujours un peu....comment sais-tu que j'habite en Crau ?

As-tu d'autres renseignements à me fournir ? nous comptons aller à Angkor de Klaeng as-tu des infos sur le transport ? Cordialement

Christian
CR Cricrijo Regular ·
salut je suis originaire des environs et mes grands parents venaient acheter du foin par chez vous pour le transport vers le cambodge , vois avec éric; à l'époque ou nous y étions il avait guidé 2 vacanciers dans les environs du souan son , il y a quelques temples et quelques excursions : cristalerie , jardin botannique , les marchés vraiement locaux les plages ne sont pas paradisiaques mais vraiement authentiques ban phe est une petit bourgade ou il y a de tout, alimentaire , pharmaceutique... bon voyage christian

Similar discussions

You might also like