Sud-est Bangkok: à Chanthaburi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour,

Actuellement au Sud du Cambodge, j'ai l'intention de passer la frontiere Thailandaise au Sud, soit a Trat.

De la je me demande s'il faut faire un stop chez Green Future ?

Cette famille propose des Bungalows dans une region peu touristique et attirante (jungle/foret). Ce site ce situe a 250 kms au sud-est de Bangkok (a cote de Chanthaburi). Assez chere tout de meme : 15 - 20 euros !

Site de cette ''guesthouse'' : www.authenticthailand.com

Merci de vos conseils. Erwan
BI Bischek Regular ·
Bonjour,

Actuellement au Sud du Cambodge, j'ai l'intention de passer la frontiere Thailandaise au Sud, soit a Trat.

De la je me demande s'il faut faire un stop chez Green Future ?

Cette famille propose des Bungalows dans une region peu touristique et attirante (jungle/foret). Ce site ce situe a 250 kms au sud-est de Bangkok (a cote de Chanthaburi). Assez chere tout de meme : 15 - 20 euros !

Site de cette ''guesthouse'' : www.authenticthailand.com

Merci de vos conseils. Erwan

Au vu de leur tarif........ fuyez ! Vous trouverez certainement une guest house tenu par un thai tout aussi bien et dans les prix ' thai '
SU Sunsam ·
Suis d'acc avec Bischek.

Je veux juste ajouter que Chantaburi est une ville sympa quivaut bien un petit passage : c'est une région de vergers, alors profites des prix imbattables et de la fraicheur des fruits...

Un petit passage dans le quartier des tailleurs de pierres précieuses est sympathique aussi... Enjoy
KA KarolinM Regular ·
C'est amusant de tomber sur ce post. Nous venons tout juste de passer un mois chez Green Futur avec nos deux enfants. Nous étions déjà venus en Thaïlande il y a deux ans, mais cette fois, nous avions envie de découvrir des coins moins touristiques du pays. Nous avons adoré. Particulièrement notre séjour en Issan. Nous avons passé 4 jours dans la famille de La-Orn (la femme du Jacques, qui s'occupe de Green Futur) avec une autre famille suisse. Nous avons partagé la vie du village et vécu à leur rythme, partagé leurs repas, leurs petits déjeuners (riz, poisson, viande grillée...!) préparé les gâteaux de riz avec eux. C'est un village qui vit de la récolte du riz et de la culture du ver à soie. On est allés voir les villageois qui cultivent les vers à soie, ceux qui tissent la soie.

Franchement, on conseille.
SU Sunsam ·
Les messages dávant datent de 4 ans !!! :D

Je ne sais pas quels tarifs Greenfutur pratique aujourd'hui, mais les offres des resorts ont enormement evoluees, et la gamme des GH a 15-20 euros est devenue + ou - la norme. De toutes facons, ce qui compte cést de profiter a fond de son sejour ! ;) Jái habite 6 mois en issan lánnee derniere, et la gentillesse des gens y est extraordinaire. Cést aussi une region de Thailande restee tres 'locale', et agreable.

Enjoy Thailand !

Help me plant a tree : http://plantatreebangkok.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like