Taxi ou bus pour aller de l'aéroport de Bangkok vers son centre-ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour arrivant a 19 heures a bkk quels moyen de transport est conseillé taxi ou transport en commun pour rallier le centre ville

duree tarif

merci pour vos reponses
PH Philgbo Globetrotter ·
bonjour arrivant a 19 heures a bkk quels moyen de transport est conseillé taxi ou transport en commun pour rallier le centre ville

duree tarif

merci pour vos reponses

Si tu parles de ton arrivée à l'aéroport et te rendre à en "Centre ville" prends le taxi : 30mn par la voie expresse sauf embouteillages et environ 350 à 400 bahts (dont 50bahts de charge à l'aéroôrt +t 65 de péage pour la voie expresse). Bref 8€ y a pas mort d'homme !! Tu prendras le guichet des taxis officiels bien sur et pas les chauffeurs qui t'inviteront 😉.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CD Cdave Regular ·
Bonjour,

Si tu es seul et routard, je te conseillerai Airport Bus (24h/24 et 7j/7), il y a 2 lignes vesr le centre ville de BKK : l'un Vers Khao san et l'autre vers Sukhumvith. Pas cher : 150 THB. Pareil pour le retour.
Le voyage c'est la nourriture de l'esprit
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour si tu connais deja ton hotel prend un taxi il te deposera au pied de celui ci et comme te dise les amis du forum prend les officiels cela est indiquer apres avois passe la douane et recuperer tes bagages attention il y a aussi un guichet limousine sans doute assez cher jusque avant le panneau taxi officiel en juillet jai pris 400 bath bon voyage
aroythai
JU Julien75011 Regular ·
c'est vrai qu'ils sont chouettes ces petits bus 😉
BO Bopenyang Regular ·
Mon experience:début octobre pendant une escale à Bangkok je suis allé sur Sukhumvit avec le bus de l'aéroport, gros détour, trajet super long, le taxi aurai été plus rapide.
RO Rondman Veteran ·
il y a aussi 1 troisieme bus qui va dans le quartier de silom même tarif 150 baths ces bus sont long et glacial(trop de clim) si on est plusieurs c'a vaux plus le coup de prendre un taxi
JU Julien75011 Regular ·
il y a aussi 1 troisieme bus qui va dans le quartier de silom même tarif 150 baths ces bus sont long et glacial(trop de clim) si on est plusieurs c'a vaux plus le coup de prendre un taxi

c'est vrai que la clim, c abusé, j'avais oublié... par contre je ne trouve pas qu'ils soient si longs que ça, une petite heure pour arriver sur KSR. Pour les petits budgets, ça reste quand même une bonne option...

Similar discussions

You might also like