Traducteur agrée proche de l'ambassade de France à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un traducteur agrée proche de l'ambassade de France à Bangkok (soi Rong Phasi Kao)? Merci🙂
KH Khunfred Globetrotter ·
Bonjour, Juste à la sortie de l'Ambassade, dans le café-terrasse à côté (si c'est toujours valable!)
Sous le vacarme, la vie.
LO Lolaumes Regular ·
Merci pour ta réponse express!!🙂
Bjr, De rien, je suis toujors en forme après une sieste.😉 Le lieu s'appelle "The corner", le traducteur a changé (comme le temps passe vite!) mais il est toujours agréé. Du côté du Service des visas, tu as l'Alliance française qui jouxte. Il y a 2 traducteurs qui y officient.

http://www.ambafrance-th.org/...eurs%20agréés(1).pdf
Sous le vacarme, la vie.
CH Chris1260 ·
Comme je ne suis Français je peux pas te dire le quel, mais demande directement à l'ambassade ils ont une liste de traducteur agrée. Mais il y'a un qui a traduit bcp papier pour l'ambassade de Suisse, il est sur la soi 1 de soukhumvit
TH Thuan Globetrotter ·
the coner se trouve pas en face de l'ambassade, mais au swan hotel .. charmant couple prix la page 800 bt .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LO Lolaumes Regular ·
Merci beaucoup à vous deux!
AL Alainest Regular ·
C'est ici devant le taxi rouge. O voit au fond l'Ambasse de France.

Pour notre part nous leur avons adressé les papiers par mail. Et quand je suivenu les rechercher tout était ^prêt, bien que nous n'ayons pas payé d'avance;
LO Lolaumes Regular ·
Merci, une photo...on ne peut pas faire plus clair! Je ne savais pas que l'on pouvait envoyé par mail? Sinon, en s'y rendant le jour même est-ce possible d'obtenir le document rapidement ou y-a-t-il un délai d'attente?
AL Alainest Regular ·
je pense que c'est faisable en une heure

mais pourquoi pas les appeler, ils parlent français, normal pour un traducteur
the coner se trouve pas en face de l'ambassade, mais au swan hotel .. charmant couple prix la page 800 bt .

Bonjour, Ca devient franchement ridicule...😎 (voir photo du membre alainest)... Remerciements pour cette précision de 3m48😏 qui évitera au membre lolaumes de se perdre!
Sous le vacarme, la vie.
LO Lolaumes Regular ·
😉

Similar discussions

You might also like